mercredi 23 novembre 2016

De la magie pour les fêtes avec Yves Rocher

Coucou tout le monde, 

Je reviens enfin pour vous présenter plein de jolies choses... J'espère que tout cela vous plaira et vous fera envie. 
Avec les fêtes qui approchent, il n'est jamais trop tôt pour prévoir sa wishlist au Père Noël... 

Pour ma part, la période de Noël est celle que je préfère sur l'année, que ça soit par sa magie et ses belles décorations, que pour la symbolique de passer du temps en famille mais également pour les innombrables tentations que l'ont retrouvent en cosmétiques et en déco qui sont tous plus beaux les uns que les autres...

Attendez vous donc à une série d'articles (je vais faire de mon mieux pour vous en présenter un maximum mais mon appareil photo est en train de rendre l'âme après des années de bons et loyaux services alors je vous laisse deviner ce qui est sur ma liste au Père Noël) sur les collections de fin d'années...

Je commence donc avec la collection de fêtes de chez Yves Rocher, enfin du coté maquillage. Chaque année, je trouve qu'ils sortent de très jolies collections et cette année encore je suis très agréablement surprise par ce qui est proposé.

Alors ici il y a vraiment beaucoup de produits (toutes la collection par ici), je vous montre en images  : 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'ils ont vraiment bien diversifiés et un bel esprit de noël et de fêtes ! 
Alors on va rentrer un peu plus en détails dans les choses, tout d'abord on retrouve à nouveau la poudre Nuancier Teint qui était déjà présente l'année dernière. 
Je la trouve super jolie, le rendu est très beau et laisse des micro-paillettes sur la peau mais de façon très subtile ce qui illumine bien le teint
Au départ, le packaging est magnifique avec un YR en doré mais malheureusement il part directement... Donc pas grand chose à redire, un beau produit que j'avais déjà beaucoup aimé l'an dernier. C'est un nuancier de 5 teintes qui est très discret (peut etre un peu trop mais moi ça me convient). Le kabuki par contre je le trouve beaucoup mieux et plus dense que l'an dernier! 


Passons aux suivants, des produits qui m'ont peut-être un peu moins conquise mais qui peuvent tout de même être sympa pour une petite touche festive. A savoir les crayons à lèvres Eclat. Je possède déjà pas mal de crayons à lèvres de la marque et je les aime vraiment beaucoup. Ici ce sont des teintes très légères, qui sont prévues pour agrémenter des rouges à lèvres plus simples. On a un rouge, un doré et un argenté. A porter seuls, je les trouve très discrets mais à mettre par dessous un rouge à lèvres cela apporte un petit plus très sympa :)! Par contre, soyons honnête je ne pense pas les porter souvent. J'ai essayé de vous montrer sur un papier blanc, car sur ma peau ça ne ressortait pas, idem sur les lèvres il aurait fallu une vidéo pour que vous voyez les reflets ... 


Je vais rester dans les produits pour les lèvres, et vous présenter la magnifique palette de rouge à lèvres à savoir le Nuancier Lèvres. Les teintes choisies sont vraiment toutes très belles et diversifiées choisies parmi la gamme des Grand Rouge pour celles qui connaissent. Ce sont mes ral préférés chez Yves Rocher donc j'étais vraiment ravie de découvrir cette palette. On a un joli rouge pur, un rouge orangé (la seule couleur qui ne me correspond pas), un fuschia, un prune foncé et un violet. La texture est très confortable, pigmentation bien présente et tenue correcte pour des ral crémeux. Le pinceau présent dans la palette permet de les appliquer sans difficulté donc rien à redire. Un beau produit bien fini. 


J'espère que vous êtes toujours accrochées, car non ce n'est pas fini, on est gâtée cette année et on a vraiment plein de nouvelles choses! 
Je vais passer aux produits pour les yeux, tout d'abord une autre très jolie palette de fards, le Nuancier Regard. On a des teintes relativement neutres, qui vont à tout le monde. Il est composé de 5 teintes, 2 nacrées, 2 scintillantes et une matte. Au niveau de la pigmentation, comme vous pourrez le voir, rien à redire, j'ai juste passé mon doigt une fois dedans et pigmentation de foufou! 
Je suis très agréablement surprise. 
La texture est super également, pas de chute! On a un texture poudreuse mais qui tient très bien, et qui peut se moduler facilement. 
Ils se travaillent bien et se floutent facilement. 


Des couleurs bien festives, qui sont pour moi très bien choisies pour les fêtes. Bon si par contre vous avez déjà beaucoup (trop) de palettes, même si selon moi on n'en a jamais assez haha, il existe également 3 nouvelles teintes dans les fards à paupières couleur végétale, qui sont de la même texture que ceux de cette palette. On retrouve un joli doré et un argenté, du même rendu plus ou moins que ceux de la palette et petite originalité un beau fard couleur cranberry qui personnellement m'a beaucoup plu! Le rendu des swatch est fait avec un seul passage ! La pigmentation est bien au rendez vous! 


On arrive tout doucement à la fin, je vais terminer la présentation avec 3 nouveau vernis de la gamme Couleur Végétale également. J'en possède déjà une dizaine, je les trouve vraiment super et de bon rapport qualité prix. Les pinceaux sont parfaits, la pigmentation aussi car en 2 couches le rendu est opaque en règle générale. 
On a donc 3 teintes de fêtes, un rouge pailleté, un doré opaque et un argenté qui est plutôt à utiliser en top coat car plus discret. Je les trouve très beau tous les 3, le rouge pailleté est parfait pour noel et les autres moi je les utilise en accent nail ou en top coat pour un effet un peu original mais en garder une manucure discrète. 


Voilà j'espère que vous vous êtes bien accrochées et que toutes ces jolies choses vous font envie :)! 


Que pensez vous de cette collection? 
Quel(s) produit(s) vous tente le plus? 






N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une très belle collection. Les couleurs sont vraiment très belles.
    Les fards à paupières sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Les deux nuanciers sont vraiment superbes, la collection de Noël est très sympa :)

    Bises ma jolie Elodie ♥

    RépondreSupprimer