mardi 5 juillet 2016

On part sous les tropiques pour une Cocktail Party avec The Body Shop

Coucou tout le monde, 

Je me prépare tout doucement à partir dans le sud à la recherche du soleil alors toutes les occasions sont bonnes pour me motiver et me donner un avant gout de ce qu'est l'été.
Car ici en Belgique, je pense qu'on peut dire qu'on a un début d'été des plus pourris, j'ai rarement connu aussi pluvieux et déprimant...

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de découvrir la toute nouvelle gamme qui est sortie pour l'été, la PINITA COLADA
L'an dernier nous avions pu découvrir la gamme au Mojito qui était selon moi vraiment top, mais ici on est encore un cran au dessous pour ma part! 
Le cocktail Pina Colada est mon préféré, j'adoOoOoOore cette odeur, j'ai d'ailleurs au moins 3 bougies de cette senteur car c'est celle qui me transporte le plus quand j'ai envie de me croire un peu plus au sud et au soleil.


Donc on ne pouvait pas viser mieux pour me faire plaisir et me combler. Je disais donc que j'étais super impatiente de découvrir cette nouvelle gamme et tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis absolument pas déçue bien au contraire, elle a une odeur encore plus top que je pensais ! 

Bon pour l'anecdote, j'ai découvert via le site que ce cocktail a été inventé par les Pirates Caraïbéens pour se remonter le moral pendant les voyages. J'aurai jamais deviné lol...
Pour celles qui ne connaissent pas ce cocktail et qui se demandent de quoi il est composé, c'est un mélange d'ananas pressé et d'eau de coco fraiche à la base mais il existe des mix tout fait auxquels on peut ajouter du jus d'ananas, des rondelles d'ananas pour rendre ça plus sympa et j'en passe...


La gamme se compose d'un beurre corporel, d'un exfoliant, d'une crème sorbet pour le corps et d'un gel douche ... Vous en aurez donc pour toutes les utilités. 


1) Le SORBET CORPOREL 
" Pour une sensation de fraîcheur intense, optez pour le Sorbet frais corps Piñita Colada. 
Dans notre soin, l'ananas est utilisé pour donner un doux parfum chaud et exotique à la peau."

  • Texture rapidement absorbée
  • Fond sur la peau, pour une hydratation immédiate
  • Soin hydratant intense, parfait pour les temps et climats chauds,
2) Le BEURRE CORPOREL 
  • Hydrate intensément la peau pendant 24 heures
  • Texture légère
  • Redonne à la peau son aspect doux et lisse
  • Parfum tropical rafraîchissant
3) Le GOMMAGE
" Etape indispensable pour préparez votre peau. Il éliminera les cellules mortes, la peau sera donc plus lisse et n’en absorbera que mieux les produits appliqués." 

  • Retire les cellules mortes pour un grain de peau plus régulier
  • Redonne à la peau son aspect doux et lisse
  • Prépare la peau à l’hydratation
  • Contient de la poudre de noix de coco

4) Le GEL DOUCHE 
" A l'extrait de noix de coco : L'eau de coco est connue pour ses propriétés rafraîchissantes. L'huile de coco, quant à elle, est traditionnellement utilisée comme huile de massage et comme soin pour les cheveux. L'extrait de noix de coco hydrate et protège la peau tout en laissant un parfum chaud et tropical. "

  • Sans savon
  • Nettoie la peau grâce à sa formule moussante et non asséchante
  • Redonne à la peau fraîcheur et vitalité


Bon je ne vais pas entrer dans de nombreux détails, pour celles qui sont des habituées de la marque comme moi s'y retrouveront parfaitement. Pour les autres je ne peux que vous inviter à vous lancer car cette gamme est vraiment au top pour l'été.


En terme d'odeur, c'est encore mieux que ce que je pensais. On retrouve très bien l'odeur du cocktail, bien gourmand, bien dosé en ananas et coco. Pour ma part je ne pouvais pas rêver mieux et ça donnerait presque envie d'en manger!

Pour les textures, le gel douche est très agréable et laisse la peau bien douce sans tiraillement. J'en suis très contente car il est un peu épais et ne dégouline pas partout comme certain. On sait bien le doser sans gaspiller.
Le beurre est très bien , pas trop épais mais bien nourrissant. La texture est adapté à la saison mais cela reste un beurre donc qd mm plus consistant qu'une crème.
Le top reste quand même la crème sorbet, j'avais adoré la version Mojito que je trouvais super, ici c'est encore mieux. Il est enrichi en Aloé Vera donc parfait pour soulager les échauffements de la peau par le soleil, et pour bien l'hydrater. 
Laissé au frais, il vous apportera une sensation de fraicheur très agréable. Ici je n'ai pas encore testé celui ci au frais car hum la température belge ne m'a pas encore donné envie de le faire mais il me suivra dans le sud c'est certain! 
Le gommage quant à lui est très doux et très gourmand. J'aime beaucoup car la peau n'est pas agressé et reste bien douce après utilisation. 


Je ne sais que vous dire de plus à part de foncer si vous aimez les odeurs gourmandes, acidulée et fruitée (sans trop l'être malgré tout, c'est subtilement dosé et fidèle à ce que j'espérais découvrir).


Connaissez vous cette gamme?
Etes vous tentée de la tester? 
Votre odeur préférée de soin pour l'été? 







N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Cette gamme me fait trop envie! Je n'ai jamais testé la marque Body Shop. Si je devais commencer ça serait surement par cette gamme hihi:)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Moi qui suis fan des produits the body shop, oulala je crois tu vas me faire acheter cette nouvelle gamme :O ♥_♥
    Merci pour cette belle découverte !

    Des bisous ♥
    Enaa

    RépondreSupprimer
  3. Le packaging est top et donne vraiment des airs de vacances ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits de cette marque, mais toujours aussi tentée ! Il faut vraiment que je saute le pas, je sens d'ici l'odeur des pina colada mais sur ma peau hummm ça fait rêver !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai craqué récemment pour le gel douche que j'aime beaucoup (c'est un vrai bonheur sous la douche^^) et je pense agrandir ma collection (peut-être avec le gommage et le sorbet^^).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer