mardi 29 décembre 2015

Ma merveilleuse trouvaille signé Benefit !

Coucou tout le monde! 

La palette que je vais vous présenter aujourd'hui est en fait plutôt un coffret qui faisait l'objet de ma convoitise depuis l'an dernier déjà!
J'avais essayé en vain de la dénicher l'hiver dernier mais victime de son succès et malheureusement pour moi elle a vite été en rupture de stock! 

Le nom de cette petite merveille est la Real Cheeky Party ! Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue chez Sephora cette année, l'année passée elle a été dispo sur le site Lookfantastic et je l'avais loupée.
Cette année, j'ai eu la chance de la trouver sur le ferry lors de mon voyage à Londres et pour un prix très correct de 25 £ (je vous laisse faire la conversion mais disons un bon 30-35 euros).



Je ne possédais pour l'instant aucun blush unitaire de chez Benefit damned même si le Coralista et le Rockateur me faisaient de l'oeil depuis un loooong moment. Je ne saurai pas vous dire pourquoi mais pour 30 euros à choisir je préférai m'offrir un blush chez MAC ou chez Too Faced dont le packaging est nettement plus joli.
Pourtant j'aime beaucoup Benefit et il y a pas mal de produits que je trouve super. Bref, je ferme la parenthèse car je m'égare...

Donc je vous laisse imaginer ma joie le soir du départ vers l'Angleterre quand j'ai découvert ce coffret - Edition Limitée je précise - qui m'attendait tout gentiment dans le shop du bateau :-D! Mon voyage s'annonçait bien haha...

Pour vous montrer un peu plus en détails le contenu de ce coffret vous avez donc les 4 blush les plus connus de la marque à savoir : Dandelion - Rockateur - Coralista - Sugarbomb ainsi que le célèbre bronzer Hoola dont je n'entendais que du bien.
On retrouve également le Highlighter crème What's Up ainsi que le célèbre mascara They 're Real que j'adore et le gel liner They're Real Push Up que je ne connaissais pas encore. 

Dandelion 4g; Rockateur 5g; Coralista 5g; Hoola 5g; Sugarbomb 6g; Watts Up! 1.5g; They're Real Push-Up Liner .36g; They're Real Beyond Mascara 3g.
Pour info sachez que les formats unitaires tournent aux alentours de 7g pour les blush et 8g pour le Hoola 0 30 euros pièce donc niveau rapport quantité prix avec ce kit c'est juste génial! 

En ce qui concerne les différents produits, pour celles qui ne connaissent pas encore :

- Le Dandelion est un joli rose tendre qui donne aux joues de légères couleurs sans trop en faire. Pour les jours où on ne veut pas avoir l'air maquillée. 

- Le Rockateur est un blush rose irisé, avec des sous tons froids je trouve vraiment joli pour la saison. Je ne le recommanderai pas pour les teints vraiment pâles mais je le trouve vraiment très beau. 

- Le Sugarbomb est mon préféré des 4 blush. Un mélange de 4 couleurs rosées : rose naturel, rose scintillant, prune douce et pêche qui une fois mélangées délicatement ensemble apportent un joli éclat aux joues.

- Le Coralista est aussi un de mes préférés, un joli rose corail comme je les aime légèrement irisé. Je pense qu'il sera encore plus parfait sur une peau légèrement hâlée. 

- Le Hoola est un joli bronzer qui est enfin adapté aux peaux plus claires. Il ne possède pas trop de sous tons orangés, il n'est pas irisé. Selon moi un bronzer mat parfait. Ravie de pouvoir le découvrir. 




L'highlighter Wat's Up je ne l'ai testé qu'une fois personnellement je préfère les versions poudre mais pour l'été lorsque je ne maquille pas beaucoup, je pense que je lui donnerai sa chance. 


Le mascara They're Real, je l'adore tout s'implement. Je l'avais déjà essayé l'année dernière donc ce n'est pas une grande découverte mais je trouve qu'il fait bien son job. Il sépare, allonge et ne fait aucun paquet! 
Je ne sais par contre pas vous montrer le rendu car je possède des extensions de cils et pour moi Bye Bye le mascara mais vous trouverez votre bonheur sur le net vu la multitude de revue. 

Pour le Liner Gel They're Real Push Up, je dois dire que le principe est assez particulier je ne connaissais pas encore ce format de pinceau qui délivre la matière. La tenue est top, pas de bavure et l'utilisation est relativement facile une fois qu'on a compris le principe. Attention de pas faire sortir trop de produits à la fois pour bien réaliser votre tracé.


Voilàààà... 

J'espère vous avoir convaincue par ce merveilleux kit qui a fait mon bonheur. Dommage qu'il ne soit dispo qu'aux fêtes car je trouve que c'est un excellent moyen de tester les best seller de la marque et surtt de faire l'acquisition de tous les blush sans débourser une fortune. 


Que pensez vous de ce kit? 
Votre blush favoris chez Benefit? 








N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore les kits Benefit ils sont toujours adorable ! Celui là a l'air top :)

    Bises ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clair je suis tout à fait d'accord moi quand je prends chez eux c'est souvent des kit car je trouve que c'est plus avantageux niveau investissement :)!
      Bisous ma belle strawberry blonde!

      Supprimer
  2. Ah oui effectivement il est très sympa ce Kit ! Surtout pour celles qui ne possèdent pas de blush de la marque! En plus le prix reste abordable pour tant de choses!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben 34 euros pour un kit comme ça sachant qu'un produit chez séphora est à un peu plus de 30 euros je trouve ça super avantageux oui!
      Puis quand on hésite sur quel blush prendre au moins :p on est servie...
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Elodie !

    Ce coffret est superbe et parfaitement bien garni ! J'adore Benefit ! Je rêve de m'offrir le Coralista !

    Grosses bises et joyeuses fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Bénéfit est tout de même doué pour faire des packagings au top :) Il donne envie ce petit kit !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! :)
    Joli petit kit, le rockateur est tellement beau !

    Bisous
    Chloé - www.themadnessofmydreams.com

    RépondreSupprimer