dimanche 8 novembre 2015

Quand Lush s'invite dans ma SDB pour Noël !

Coucou tout le monde ! 

Les fêtes de Noël approchent tout doucement et c'est ma période de l'année préférée! Je trouve que toute l'atmosphère est MA-GI-QUE ! Commercial peut-être mais en tout cas j'adhère à tout :D! 
Les nouvelles collections sont toujours toutes aussi superbes les unes que les autres, mon porte-feuille a déjà commencé à chauffer. Malgré tout, je me retiens pour le moment car dans moins de 2 semaines je pars pour Londres (où là, vous pouvez en être sûre, je vais bien me faire plaisir)... J'y étais déjà allée l'an dernier à la même période et c'était merveilleux! Si je pouvais y aller régulièrement je le ferai! 

Ce soir j'ai donc décidé de vous présenter la collection de Noël tant attendue par les Lushaddicts, qui comme chaque année me plait toujours autant.  C'est la collection que je préfère d'ailleurs.

Il y a qq semaines, une soirée de présentation de la collection a été organisée mais malheureusement je n'avais pas pu y assister à cause du travail (bouhou grosse déception) mais j'ai malgré tout eu la chance de pouvoir découvrir quelques produits. 
Par la suite, j'ai été faire un petit tour en magasin mais je n'ai pas craqué pour la collection de Noël, ça sera pour un prochain passage en boutique.



Pour le Bain : 


Par rapport à l'an dernier, il y a des produits qui reviennent comme la Ballistic "Shoots For The Stars" que j'avais déjà adoré l'an dernier. 

Pour info, voici ce qu'on nous en dit :
" Admirez les tourbillons colorés d’un ciel nocturne à la surface de l’eau grâce à cette bombe de bain multicolore. Plongez-la dans la baignoire et admirez-la se déplacer dans l’eau tout en libérant des couleurs ainsi qu’une traînée argentée. Une fois qu’elle a fini de tournoyer, profitez de son parfum identique à celui du savon Le Miel et les abeilles tout en vous prélassant dans l’eau bleu nuit. "

Le résultat est tout simplement un bain effet mille et une nuits, d'un bleu foncé qui transporte au plus profond d'une nuit étoilée avec plein de micro paillettes magnifiques! 
Le parfum est également super, comme décrit plus haut c'est celui du savon miel et les abeilles qui fait partie de mes préférés dans la collection permanente.
Son prix : 5,95 euros
 
Pour les autres ballistics: Il y a d'autres nouveautés comme Yog Nog qui est un mélange caramélisé de clou de girofle/beurre de karité/Ylang Ylang avec  et Star Dust qui est un mélange de vanille exotique/de bois de rose et de bergamote. Cette dernière me tente particulièrement pour une prochain passage! Là j'avais encore pas mal de stock donc cela n'aurait pas été très raisonnable :D! 

Toujours pour le bain, j'ai également reçu un pain moussant superbe "The Magic Of Christmas" qui sent merveilleusement bon la cannelle (à savoir mon épice préférée pour l'hiver).  C'est une nouveauté de cette année donc j'étais plus que ravie de découvrir ce pain moussant.
 

Rien que l'odeur à froid comme ça J'ADOOOORE!

Voici ce qu'on nous en dit
" Envie de mousse ? Un généreux bâton de cannelle à laisser fondre lentement sous l'eau pour créer des milliers de bulle aux effluves de girofle et d'amande. Pour un bain régénérant qui stimule la peau et booste la circulation. À utiliser à sa guise et sans aucune retenue. "

Je ne l'ai pas encore testé, mais tout se trouvera sur mon compte instagram pour celles que cela intéresse.
Son prix est de 8,95 euros.

Pour ce qui est des nouveautés par rapport à la collection de l'année dernière, vous avez également Peeping Santa qui est un mélange de beurres de cacao et de karité aux notes fruitées et Five Gold Rings qui est un ensemble de 5 anneaux pailletés comme le nom l'indique mélange de vanille exotique et de fève Tonka. es 2 doivent être vraiment super mais mention préférée pour les Five Gold Rings parce que j'adore la fève Tonka.


Pour finir, dernier produit pour le bain que j'ai pu découvrir, c'est la gelée de bain "Santa's Belly". J'avais adoré le Snowman de l'an dernier, je trouve ce genre de produit super ludique et celle-ci est trop belle avec les petites étoiles à l'intérieur. 

Ce qu'on nous en dit
 " Afin de trinquer avec le Père Noël, rien de mieux que ce cocktail au coeur étoilé rempli d'une infusion d'anis, d'absolue de rose, de jus de pommes fraîches... Et même de vin rouge ! Il est temps de vous régaler sous votre douche. "

Donc c'est plutôt simple pour celles qui ne connaissent pas le principe, il suffit de retirer la gelée du pot, on frotte entre les mains et puis on se savonne. Cela fonctionne très bien aussi avec une fleur de douche. On retrouve une bonne odeur de rose et de jus de pomme. Un super mélange qui se marie très bien.

N'est-ce pas trop joli??? On dirait de la confiture xD!


Il y a également de nouveaux savons et funs mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les découvrir. Pour celles que ça intéresse, c'est par ici.



Pour le visage

Le dernier produit que j'ai pu testé est donc un masque frais, le "Cranberry". Déjà j'adore cette baie, j'en consomme beaucoup pour ma santé donc je suis plutôt habituée à l'avoir au quotidien. 
Elle est réputée pour ses vertus anti-oxydantes et je n'avais jamais utilisé de produits de beauté en contenant donc j'étais très intriguée à l'idée de tester ça! 


Ce qu'on nous en dit
" Des cranberries anti-oxydantes et des graines de fenouil et chicorée nettoyantes s'ajoutent à la base de tofu biologique, d'huile d'argan et d'argile rose apaisante de ce masque frais. Une jolie manière de nourrir sa peau tout au long de l'hiver. "


C'est vraiment un masque que j'ai beaucoup apprécié pour en avoir déjà testé par mal (quasiment tous en fait xD), il est très apaisant, laisse un coup de frais et de pep's à la peau. 
Elle ne tire pas après utilisation, donc pour les peaux sèches pas de souci, la peau reste bien nourrie grâce à l'huile d'argan. 
L'odeur est très agréable, ce qui n'est pas toujours le cas pour les masques xD! 

Son prix est de 11,45 euros le pot. 


Voilà donc pour les quelques produits, il y en a bien d'autres bien sur mais je n'ai pas pu tous les découvrir, des anciens qui reviennent et que j'aime beaucoup et des nouveautés qui ont l'air très intéressantes. 
Je trouve malheureusement les prix un peu cher pour les quantités, donc je me fais plaisir mais avec parcimonie et uniquement avec mes must have dans la marque... 
J'espère que cette année :D je pourrai qd même avoir la chance de réussir à valider ma commande de Noel des soldes .. 

Dans les produits que j'aimerai acheter pour le moment il y a le nettoyant Bûche de Noël déjà sorti l'an dernier mais je l'aime beaucoup, le pain moussant Candy Moutain et la poudre scintillante Fairy Dust



Que pensez-vous de ces nouveautés? 
Allez vous craquer? Par quoi êtes vous tentées? 
 
 





N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Rohlala mais tout ça est trop mignon ! Je fonds pour la baguette magique ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop mignonne et elle sent super bon! Juste le genre d'odeurs qu'on veut pour la saison!

      Supprimer
  2. C'est dans ces moment là qu'une baignoire à la maison me manque trop! Tout est bien trop mignon :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je compatis! Moi j'ai une baignoire mais bon je n'ai pas l'occasion de faire de bons bains relax tous les jours (douche plus rapide) mais pour se détendre à l'occasion c'est tellement chouette.

      Supprimer
  3. Coucou !

    Un super article qui me donne très envie de découvrir les produits Lush car je n'ai jamais testé !
    Les boules de bains ont l'air top.

    Bisous
    http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer