jeudi 29 octobre 2015

J'ai trouvé mon rouge à lèvres intemporel - Le Brave !




Salut les filles! 
 
 
Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'un de mes GROS GROS coup de coeur du moment, enfin qui l'est déjà depuis plusieurs semaines/mois maintenant mais dont je ne peux plus me passer dans la vie de tous les jours. 
Je ne vous présente pas toute ma collection de rouges à lèvres MAC même si je pourrai si jamais ça vous intéresse bien sur mais quand j'ai un coup de coeur j'estime que c'est de mon devoir de vous en parler :p et surtout de vous tenter haha. 
 
Tout ça pour dire que j'ai trouvé mon Lipstick GRAAL pour tous les jours, et que je le trouve encore plus parfait pour l'automne/hiver.
L'heureux élu est donc le Brave ! Je pense que vous devez presque toute le connaitre car on en a pas mal parlé sur les réseaux car régulièrement en rupture et donc pas toujours facile à se procurer.
J'ai eu la chance de pouvoir mettre la main dessus grâce à une blopine car je n'avais jamais de chance quand j'allais au magasin. Soit plus en stock soit déjà tous vendus..

J'ai longtemps été en quête de trouver LE rouge à lèvres nude à porter pour tous les jours, je pense que c'est le genre de couleur que j'achète le plus pour au final me retrouver soit avec une teinte trop claire, soit trop beige, soit trop rose enfin bref qui ne correspond pas à ce que je veux. 
 
J'entends par Nude, non pas un rouge à lèvres qui efface mes lèvres et qui me donnent l'air d'un cadavre, mais une couleur qui donne mes lèvres en mieux mais où on voit quand même que je porte quelque chose. Bien sur quand je me maquille fort les yeux, je ne porterai pas cette teinte car elle est quand même plus soutenue qu'un "vrai" nude. 


Bref tout ça pour dire que ce Ral est une petite bombe en tube et qu'il vous le faut absolument aussi :-D oui oui.... Il plaira à toutes selon moi, qu'on soit frileuse des couleurs ou bien adepte des lipstick flash, je pense que c'est une teinte qu'il faut avoir dans sa collection absolument. 


Il fait partie de la gamme Satin, qui est une des gammes que je ne connaissais pas bien à la base comparé à la amplified ou la cremesheen. La pigmentation est très bonne, la couleur s'étale parfaitement sans faire de rendu inhomogène comme on a parfois avec les cremesheen quand on n'a pas les lèvres bien exfoliées. 
La tenue est très bonne pour une couleur relativement sobre. Donc voilà je n'ai absolument rien à redire, je l'adore et le mot est faible je pense que 'est le premier RAL que je vais réussir à finir en qq mois car je le porte quasiment tous les jours de la semaine.
Je trouve que cette couleur va à toutes les carnations, toutes les couleurs de cheveux, bref je le redis, il vous le faut (petit message subliminal ...). 


Je trouve cette couleur un peu bois de rose superbe, avec des sous tons froids donc parfait pour l'automne hiver même si je le portais déjà à la fin de l'été et que même avec une peu hâlée il rendait super bien. 


En ce qui concerne la texture et la tenue, je le trouve très agréable à porter, il est bien crémeux et surtout il tient vraiment très bien pour un nude. Bien sur, il faut une retouche à midi si vous l'appliquez le matin car il s'estompe mais je dois dire que des couleurs claires non mattes que j'ai, c'est un des qui tient le mieux.

Une fois encore, un rouge à lèvres qui comble toutes mes attentes! 

Je l'associe généralement avec mon crayon Lipliner de chez Essence en teinte Cute Pink que je trouve parfait à associer avec le Brave et surtout beaucoup moins cher qu'un crayon MAC. Pour info, ces lipliner sont vraiment tops!
 


En tout cas, je ne sais pas vous mais moi j'ai trouvé MON rouge à lèvres intemporel, mon chouchou de tous les temps !



Tentée par ce petit tube? L'avez-vous déjà?
Votre rouge à lèvres préférés pour tous les jours? 







N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Coucou ! Il est très joli mais je le trouve vachement rose quand même ^^ mon ràl intemporel est le 06 Barely There de Essence ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit être la photo car en vrai il ne rend pas vraiment rose. Enfin il est plutot rose que beige mais il est plus foncé en vrai

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est très joli ce petit rouge à lèvres, je comprends que tu l'aimes si fort ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que celui ci je vais l'acheter encore et encore :)

      Supprimer
  3. C'est vrai que Brave est un rouge à lèvres qui est très beau. J'ai quelques appréhensions car je ne connais pas du tout ce fini satin de chez MAC, je suis plus habitué aux mats, retro mats ou amplifié. Du coup j'ai un peu peur d'être déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien c'est mon premier Satin aussi, d'habitude je préfère le Cremesheen et les Amplified mais franchement le rendu est super!

      Supprimer
  4. Superbe couleur <3. Elle ressemble fort à mon rouge à lèvres favori : le 101 Lasting Finish Matte, Kate Moss de Rimmel. J'ai hâte de le swatcher la prochaine fois que j'irai chez MAC, je craque toujours pour des roses froids.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les mattes je dois dire que je ne m'y connais pas du tout car ce n'est pas un fini que j'apprécie à la base.
      Celui ci a un rendu mi matte je dirai mais le confort d'un RAL classique.

      Supprimer
  5. Il est sur ma wishlist d'anniversaire mais en l'essayant j'ai remarqué qu'il était exactement de la couleur de mes lèvres donc je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors :D c'est un perfect nude s'il est de la couleur de tes lèvres :p... Moi il est un peu plus foncé quand même.. Donc c'est parfait!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ouiiii je l'aime d'amour :D! Et je ne m'en lasse pas!

      Supprimer
  7. Cette teinte te va merveilleusement ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oui très! Je pense que c'est un must have à avoir :)!

      Supprimer