jeudi 13 août 2015

|NAILSTAGRAM #1 ] - Mes NailArt ensoleillés de Juillet

Coucou les filles !

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez certainement du remarqué qu'en ce moment je me fais bien plaisir sur mes manucures et je laisse un peu plus libre court à mon imagination!

Je me suis donc dit que pour celles que ça intéresseraient, que ça pourrait être sympa de vous regrouper en un article mes nail art du mois, avec les vernis que j'ai utilisé et la technique brièvement expliquée.

Si jamais un tutoriel plus explicite vous tente n'hésitez pas à me le laisser savoir en commentaire :), je suis en plein test de nouvelles choses et de mes nouveaux joujous nailart alors je serai ravie de faire qq petits tutoriels si cela vous tente.

C'est donc parti pour la présentation de mes modestes réalisations :) :



Les Nail-Art Nude

" On fait simple mais efficace - Des manucures délicates et passe-partout que je reproduis régulièrement. "

1. Alors pour le premier rien de compliqué c'est tout simplement un accent nail avec le vernis Blanc de la collection La Laque de chez Bourjois qui est pour moi un blanc vraiment parfait, opaque en 2 couches! Le vernis pailleté Catrice est le Lost N Roses de la collection Million Brillance. La tenue des 2 vernis est très correcte, 2-3 jours et tout était encore nickel. Je ne laisse généralement pas plus longtemps mes ongles avec le même vernis.

2. Même chose à peu près que le précédent, le vernis de base est le Pink-itude de Bourjois. Encore un super vernis nude rosé clair qui est opaque en 2 couches. Le vernis en accent nail est le Princess de chez Barry M. Ici encore, les 2 vernis ont une très bonne tenue. 


Les Nail-Art Rose

" Pour les journées où je souhaite un peu plus de peps, tout en restant relativement discret. "


1. Ici donc j'ai simplement fait une séparation grâce à des oeillets, rien de difficile juste de bien attendre que votre vernis soit sec. Le rose est le Fuschia - Perfect Gel Duo de chez Kiko et l'argenté pailleté est le It's Showtime de Catrice de la collection Million Brillance.

2. Donc pour le majeur j'ai utilisé la technique de l'éponge, les petites éponges que j'ai utilisée sont celles de chez Bourjois, j'ai fait mon dégradé avec une base blanche, ensuite le Pink-itude de chez Bourjois et le rose qui est le même que sur les autres doigts est le Elephantastic Pink de chez OPI (que vous pouvez voir sur la photo juste après). J'ai ensuite ajouté en top coat sur ce doigt là le Pixie Dust de chez Essence, de la gamme Holo Shimmer. L'annulaire j'ai simplement mis

3. Un simple accent nail avec le Elephantastic Pink de chez OPI et sur l'annulaire le Call Me Princess de chez Catrice de la gamme Crushed Cristals.


Les Nail-Art Corail

" Le Corail, ma couleur préférée pour l'été. Ma préférence est pour les corails rosés. 

1. Un peu déçue de celui-ci mais vu le temps dingue que j'ai passé dessus xD je ne pouvais pas ne aps le montrer. Je l'ai réalisé pendant mes vacances donc je n'avais vraiment pas de matos à part du scotch alors j'ai fait mon possible mais je le referai car je trouve ça superbe. 
Le noir je ne vous apprends rien c'est le Kiko sur la photo, ensuite pour le vernis néon c'est mon chouchou de l'été le Reign In Spain de chez Color Club et le vernis pailleté est le It's Showtime de Catrice de la collection Million Brillance

2. Un Nail Art que j'adore personnellement, fait en ombré nails avec une éponge. Le vernis Blanc est celui de la collection La Laque de chez Bourjois,
ensuite j'ai fait sur le ombré avec en foncé un vernis BE Creative (ICI Paris XL) que j'avais reçu lors d'un évènement, je pense que c'était de la collection été mais aucun numéro dessus malheureusement et en clair c'est le vernis Long lasting NP de la gamme Exotic en teinte N°24 de chez HEMA. Pour le majeur et l'annulaire j'ai simplement séparé avec du scotch.
J'ai terminé par un top coat surtout mes ongles (sauf sur le blanc) avec des paillettes orangées de chez Essence le Night In Vegas.

3. Petit accent nail au dotting tool, très léger donc pas besoin d'explications particulières je pense ;) ! La base est le vernis Long lasting NP de la gamme Exotic en teinte N°24 de chez HEMA. Le vernis Blanc est celui de la collection La Laque de chez Bourjois. Les petits points ben là vous mettez un peu ce que vous voulez :)! 

4. Pour celui-ci, le vernis de base est le Sunday Funday de chez Essie. Pour l'annulaire et le majeur, donc j'ai appliqué une base blanche et avec du scotch j'ai fait une partie avec le Sunday Funday, une partie avec vernis Long lasting NP de la gamme Exotic en teinte N°24 de chez HEMA et une autre avec le néon Reign in Spain de chez Color Club.



Les Nail-Art Bleu & Turquoise

1. Nail art assez simple même si plus subtile qu'il en a l'air lol. En base vous avez donc le Milk Mint Perfect Gel Duo de chez Kiko. Pour l'annulaire, j'ai fait quelques stries mais qui ne rendent pas vraiment sur la photo avec un vernis Kiko vert pailleté le 388 Carribean Green.

2. Pour celui-ci vous avez en base le vernis Ciel de chez Sinful Colors et pour l'annulaire un dégradé fait à l'éponge avec 3 teintes : Le Ciel de Sinful Colors, le Mint Candy Apple de chez Essie et ensuite le Turquoise Blue de chez Gosh. Par dessus l'annulaire j'ai mis le top coat pailleté que j'ai dans la main qui est le Mint The Gap de chez Catrice.

3. Et le dernier, tout simple en base le Ciel Mon Vernis de chez Bourjois dans la gamme So Laque Glossy et par dessus le Mint The Gap de chez Catrice.


Voici donc les principaux nail art et manucures que j'ai réalisé durant le mois de juillet :)! Dites moi si ce genre d'articles vous intéresse et je prévoirais cela pour les prochains mois. Bon ce sont les vacances donc j'en profite pour faire sortir mon imagination :D quand je reprendrai le boulot je ne pourrai pas me permettre tt ça malheureusement..


Quelles sont vos couleurs préférées pour l'été?
Quel type d'effet préférez-vous sur les ongles?








N'hésitez pas à venir me rejoindre par ici pour ne rien louper: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire