mercredi 27 mai 2015

Into The Nude - Un look tout en fraicheur et légèreté

Hello tout le monde, 

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué :-D ... HAHAHA ... Je fais mon possible pour rester présente, mais beaucoup d'échéances qui tombent en ce moment donc pas toujours facile. 
Mais mais mais je suis toujours là :) et je décompte les semaines avant de pouvoir enfin me consacrer pleinement au blog.

Sur ces belles paroles, je vous reviens avec un article "Make Up" comme ça faisait longtemps, d'ailleurs j'espère pouvoir en faire plus souvent après les examens car j'adore ça mais je n'ai pas souvent l'occasion de faire des photos de ce que je fais. 

En ce moment, vu les horaires chargés de la semaine j'essaie d'aller à l'essentiel le matin quand je me maquille. 
Il y a bien sur des choses sur lesquelles je ne fais et ne ferai jamais l'impasse comme mon teint mais je reste assez basique pour le reste. Je dirai que c'est un maquille "Moi en mieux" lol...

C'est donc pour ça que j'ai décidé de vous concocter un look "Into The Nude" qui conviendra à toutes les make up addict, des plus frileuses au plus audacieuses qui cherchent parfois à la jouer soft. 


Pour réaliser tout ça, j'ai sélectionné une partie des produits des nouveautés Bourjois et UNE Beauty, ainsi que des anciens qui ont établi domicile dans mon Vanity car ils ont déjà gagné leur place dans mon coeur. 





Les Produits Teint



Donc ici il y a 2 nouveautés et 2 anciens que j'aime beaucoup.
Tout d'abord le fond de teint Nude Sensation. Personnellement je ne suis pas hyper fan, je pensais qu'il serait dans le même genre que le Dream Matte Mousse de Gemey, que j'aime beaucoup, mais ici je ne trouve pas le rendu exceptionnel et surtout la tenue n'est vraiment pas géniale sur moi. En fin de journée, j'ai un peu l'impression que ma peau a absorbé une partie... Il lisse bien les traits, a un joli rendu mat mais en ce qui concerne la couvrance de nouveau pas à couper le souffle mais vu son nom, c'est normal car ce n'est pas son but premier. 
Donc peaux où ils y a des misères à camoufler, on passe son chemin. 

La Silk Edition Powder qui a un rendu très joli, elle floute bien les pores et unifie parfaitement le teint sans figer les traits. Par contre sur moi, elle ne matifie pas toute la journée, en fin d'après midi je brille déjà sur la zone T donc je ne la conseille pas pour les peaux grasses. 
J'adore le packaging avec son petit miroir, là je trouve qu'on retrouve bien le style Bourjois que j'adore. Et pour terminer, elle ne marque pas les zones de sécheresse. 

L'anti-cerne Healthy Mix, un de mes chouchous. Je suis ULTRA ULTRA fan de cette gamme que ça soit le fond de teint que l'anti-cerne. Déjà j'adore leur odeur, et le rendu est juste parfait. Il couvre très bien, il ne marque pas les plis ni les zones de sécheresse. Il ouvre bien le regard bref je ne peux que vous le conseiller!

Pour terminer, le blush crème Sun 06 qui était sorti l'été passé et que je trouve PAR-FAIT pour un look bonne mine effet soleil tout en légèreté. Il est top, s'applique très facilement, rien à redire!





Les Produits pour les Yeux



Alors ici, c'est vraiment 3 COUPS DE COEUR

D'abord le Mascara UNE Volume Liner, qui pour moi est un des meilleurs que j'ai testé de la marque, le rendu est parfait, les cils très bien séparés, une longueur de folie, juste l'effet volume qui pourrait être encore un peu plus wahou mais vraiment top! La brosse en plastique délivre la juste quantité de produits, pas de paquets en vue! 
Vous l'aurez compris je suis conquise! 




Ensuite les crayons ColorBand ombres à paupières! Je les aime beaucoup aussi même si je n'utilise que les couleurs Nude en coin interne et raz de cils inférieur n'étant pas une grande grande fan des crayons. Mais ici les couleurs sont top et très bien pigmentées, la tenue est très bonne. 

Les nouvelles palettes Nude Smoky - encore une petite bombe. Une bonne tenue, des couleurs magnifiques. J'aime beaucoup la texture, aucune chute. Une fois encore, vous pouvez y aller les yeux fermés.





Les Lèvres



Et voilà, on arrive à la fin et là je vous présente encore une nouveauté UNE Beauty, les Radiant Lips Balm embellisseur de lèvres
Ici on a une couleur (teinte B03) qui est très proche de la couleur naturelle de mes lèvres donc le rendu est simplement "Mes lèvres en mieux". Il ne colle pas, la texture se fond parfaitement sur les lèvres et de façon homogène. 
L'embout en silicone est très agréable, un bon passe partout je dirai pour tous les jours! 
Il apporte un peu de volume aux sans trop en faire et surtout pas d'effet bouche engluée comme je déteste avec les textures de ce genre :D!



Voilààààà! 

Alors vous aussi quand vous avez un peu la flemme de vous maquiller vous sortez vos classiques?




Quels produits vous tentent dans cette sélection?
Quel est votre look favori pour l'été?



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Le résultat est très joli, très frais, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Je suis ravie que ça plaise ! Bisous

      Supprimer
  2. j'adore, ça te fait un teint frais et lumineux, tu es toute belle!

    RépondreSupprimer
  3. Le mascara de Une à l'air de rendre vraiment de jolis cils !!
    Il me tente bien ^^
    Et très joli make up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Oui il est vraiment super ce mascara! Sépare super bien , aucun paquet et l'impression de ne rien porter sur tes cils.
      Je te le conseille :)!
      Bisous

      Supprimer
  4. Quel superbe teint tellement lumineux. Tu es superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    J'aime beaucoup deux types de maquillage : soit le très ''élégant'', avec un beau rouge à lèvres bien rouge, soit le nude comme tu présentes sur ton article. Je crois bien que cela va faire la première fois de ma vie que je suis attirée par TOUS les produits dont tu t'es servie ! Je vois qu'il y a quand même beaucoup de Bourjois, et j'adore cette marque, c'est l'une de mes favorites, la qualité est excellente :) Je ne pense pas du tout que le fond de teint Nude sensation soit adapté à ma peau mais je l'ai testé l'autre jour sur ma main et j'avais l'impression de mettre de la crème chantilly toute douce et toute agréable, quel bonheur... Et la poudre a l'air très agréable. J'ai également un coup de coeur pour ton produit à lèvres de la marque Une, il est magnifique. Le résultat final est divin (et j'adore le titre de ton article !).
    A très vite j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait de ton avis, et toutes mes excuses pour toutes les tentations :D! Pour moi aussi Bourjois est l'une de mes marques favorites, j'aime autant leur qualité que leur packaging, je me retrouve vmt beaucoup en eux.
      Merci beaucoup pour ton adorable commentaire :) je suis très heureuse que mon article t'ait plu!
      Au plaisir !
      Bisous

      Supprimer