mardi 14 avril 2015

[Favoris du mois #1] Ils ne m'ont pas quitté en mars !

Coucou tout le monde! 

Cela fait un moment que ce genre d'articles me faisait envie, car c'est le genre de choses que moi-même j'aime lire. 
Je me suis donc lancée, et je vais tenter de m'y tenir en faisant chaque mois ma petite sélection de produits qui ne m'ont pas quitté du mois. 
Il y a des produits que j'aime varié régulièrement et d'autres qui sont des intemporels et que ne me quitte presque pas. 

J'ai donc sélectionné plusieurs produits dans différentes catégories qui m'ont accompagné très souvent le mois dernier (je suis un peu en retard :p mais la semaine dernière j'étais enfin un peu en vacances et j'avais besoin de me vider la tête)... 


Voici donc ma petite sélection beauty, je vous ai épargné mes crèmes, mes shampoings, mes gel douches sinon lol ce n'est plus un article qu'il aurait fallu c'est un magasine entier :p... 
Si vous avez des commentaires sur ce que vous aimeriez voir, n'hésitez pas. La prochaine fois je peux alterner avec mes favoris du mois soins si ça vous intéresse plus. J'ai décidé de m'arrêter au maquillage car c'est généralement la dedans que je varie le plus car c'est mon péché mignon :p... 



Bon ici je ne vais pas tout vous décrire en long et en large, si jamais une revue plus détaillée sur l'un des produits vous intéresse, n'hésitez pas à me le mettre en commentaire :)! 




Mes favoris Teint




- Stick Concealer Anti-Fatigue de UNE Natural Beauty: Je n'en avais pas parlé lorsqu'on avait reçu les nouveautés pourtant je l'utilise presque tout le temps! je le trouve vraiment bien. La couvrance n'est pas extraordinaire mais tout à fait correcte. Je trouve la formule stick très facile d'utilisation, la texture s'étale bien. Un bon anti-cerne a tout faire. 

- Bronzer Chocolate Soleil Matte de chez Too Faced : en teinte light to medium. Un bronzer parfait pour l'hiver, il convient parfaitement à mon teint! Ici j'ai pris qq couleurs donc on ne le voit presque plus mais il me tiendra bien jusqu'à l'été. Je collectionne les bronzer, j'ai beaucoup utilisé ma poudre Bourjois mais ici il la détrône. De plus il sent bon le chocolat! 

- Fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline: Je l'adore! Pourtant il n'est pas parfait mais depuis que je l'ai j'ai vraiment beaucoup de mal à mettre un autre. Tout simplement parce que j'ai l'impression de ne rien porter sur ma peau tellement la texture est agréable! Il a une couvrance moyenne donc ne cache pas les boutons rouges (on complète avec un correcteur) mais il s'applique très facilement! Le seul hic c'est que chez moi il marque un peu les zones de sécheresse au niveau du nez... Et je brille un peu en fin de journée. Mais bon j'ai voulu remettre un fond de teint plus "crémeux" j'ai l'impression d'avoir une couche de 2 mm sur la peau! 

- Base de teint Météorites de chez Guerlain : Là c'était une petite folie mais je ne la regrette pas. Elle illumine bien le teint, ne colle pas et apporte le petit coté glowy qu'il manque à la peau. Je l'use avec parcimonie :p...
 


Les Petits Nouveaux


 - Parfum Si de Giorgio Armani : Offert pour mon anniversaire par ma meilleure amie et je ne le lache plus depuis! Je l'adore, il est parfait pour la saison, frais,  féminin et fleuri comme je les aime... Je ne peux que vous le conseiller! 

- Rouge à lèvres Hot Tahiti de chez Mac Cosmetics : mon chouchou et le premier ral qui m'a fait aimé les rouges. Je le trouve parfait!




 
Mes  favoris Yeux


En ce moment je vous avoue que je varie assez peu le maquillage de mes yeux, mis à part quand je porte un vêtement coloré là j'ajoute ma petite touche. Mais ici je vous présente le parfait combo qui m'a accompagné tout ce mois de mars et qui continue à me suivre encore en ce moment. 


- Mascara longueur 360 de chez Yves Rocher, mascara Volume 1 Seconde chez Bourjois et le Liner Pinceau de chez Bourjois : C'est mon trio de choc! Le longueur YR est parfait pour séparer les cils, donne une longueur idéale et la brosse à picots est parfaite! 
Le Volume 1 Seconde Bourjois apporte le reste, cad le volume de folie! J'aime bien utiliser 2 mascaras différents, un couche d'un et une couche de l'autre. Et je trouve mon bonheur comme ça :p...
On termine par un petit trait de liner avec mon chouchou de tout les temps, le liner pinceau Bourjois! Je vous en parlais ici. 


 - Color Shock de chez Kiko, collection de l'été dernier teinte 105 et Paint Pot Chilled On Ice de chez Mac Cosmetics : Je suis une GRANDE GRANDE fan des fards crèmes. J'en accumule de plus en plus et je pense d'ailleurs vous faire un article sur ma petite collection grandissante car j'en teste dans plus en plus de marques. Ici vous avez donc 2 dorés, un froid pour le Kiko et un plus chaud pour le Mac. J'adore les utiliser en base, le Color Shock a une tenue de DINGUE! Je les adore pour leur prix ils sont juste amazing :p comme on dit outre manche :p! 




- Naked Basic 1 de chez Urban Decay : L'intemporelle ! Elle m'accompagne presque tous les jours, elle est parfaite quelque soit l''occasion. Je l'ai comparée avec la 2 qd je suis allée chez Séphora, je pense que quand je l''aurai trop usée, je prendrai la deux car ici le noir je ne l'use presque jamais ou en touche hyper légère. Mes fards favoris sont le Venus (je pense que ça se voit :p) et le Naked 2 que j'utilise pour faire le creux de ma paupière. 
Si vous ne l'avez pas, foncez! 



Voilà pour mes chouchous du moment, de découverte, des redécouvertes et des produits que je ne quitte plus depuis des mois. 



Et vous quels ont été vos produits chéris de ce mois de mars? 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Des jolis favoris :)
    Moi aussi le dream wonder nude, le liner de bourjois étaient dans mes favoris !
    Et le RAL Mac, mais qu'il est joli :D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement les fdt et le liner sont de gros gros coups de coeur!
      Oui ce RAL est parfait pour les frileuses du rouge, il rend très chic je trouve sans trop en faire!
      Bisous

      Supprimer
  2. Le hot Tahiti de Mac est super beau !! :)
    Le fond de teint de Gemey est également un grand favoris pour moi ! Il est juste parfait !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pense exactement pareil alors :)!
      Merci pour ton avis :)!

      Bisous miss!

      Supprimer
  3. Joli favori.
    La Naked Basic me tente depuis un moment.
    Le Color Shock et le paint pot sont tous simplement top. Joli découverte.

    RépondreSupprimer