dimanche 29 mars 2015

Les petits nouveaux du printemps chez Bourjois ...

Coucou les filles! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien rechargé vos batteries ce week-end. Personnellement avec ce changement d'heure, je suis vraiment fatiguée xD... Je sens que cette semaine à venir va être loOoOongue! 

... I WILL SURVIVE ...

Par ce beau temps ensoleillé pluvieux, j'ai eu envie de vous montrer des produits plein de couleurs et qui me donnent envie d'être en été! Le soleil me manque trop... 
Comme vous le savez, je suis une grande fan des produits Bourjois, et j'ai eu la chance de découvrir plein de nouveautés jeudi dernier. 
J'ai donc eu envie de vous présenter qq produits que j'ai eu la chance de recevoir il y a qq semaines. Je n'aime pas présenter toutes les nouveautés en même temps, donc j'ai préféré les regrouper par thème, donc ici les produits pour les lèvres.
J'ai décidé de vous parler des nouvelles teintes Color Boost ainsi que des nouveaux Rouge Edition Aqua Laque. J'ai hésité à comparer les Aqua Laque aux Velvet, mais en fait mis à part leur packaging, je ne leur trouve aucun point commun contrairement aux Color Boost, ceci explique donc cela .. 



Bon pour certains, rien de nouveau car vous les connaissez déjà toutes, ce sont les crayons à lèvres Color Boost. Ils n'ont plus rien à prouver et font partie de mes chouchous depuis déjà un bon moment. 



Ici ce sont 3 nouvelles teintes qui sont sorties il y a qq semaines pour le printemps : 
- 07 Proudly Naked: un joli nude beige rosé qui selon moi ira à toutes les carnations
- 08 Sweet Macchiato: un brun caramel clair
- 09 Pinking of it : un joli rose fuchsia comme je les adore et les collectionne

J'adore les Color Boost car je les trouve vraiment super pratique, l'application crayon jumbo est super rapide et facile. La texture bien crémeuse les rend très confortables, non collant et le rendu pigmenté mais pas trop avec un petit coté brillant me convient parfaitement. 



Leur texture super légère fait presque oublié que l'on porte un rouge à lèvres! De plus, grâce à leur coté hydratant, pas de soucis de sécheresse. 
Seul bémol, la tenue qui n'est pas terrible mais personnellement ça ne m'ennuie pas car je les emporte partout et en rajoute quand il le faut. 

Bref, je suis déjà convaincue et ces 3 là viennent rejoindre ma petite collection. En Belgique, ils sont disponibles au prix de 9,99 euros


Ensuite, j'en viens aux Rouge Edition Aqua Laque. Je dois dire que j'étais très intriguée par ces nouveaux tubes, car contrairement à la grosse majorité des avis, je n'avais pas été super emballée par les Velvet (non ne me lapidez pas haha)... 
Ceux-ci semblaient plus répondre à mes attentes de ce que j'avais pu en lire malgré qq bémols. 

A gauche  Fuchsia Perché et à droite Babe Idole
Ces rouges à lèvres contiennent une forte concentration d'eau et d'extrait de Nymphéa qui possède un fort pouvoir hydratant, ils réunissent l'ensemble des éléments pour une texture légère et aussi fraîche que l'eau (dixit Bourjois).

Ici j'ai reçu 2 teintes


- 08 Babe Idole: un joli rose clair qui laisse un rendu très naturel. Il sublime les lèvres ce qu'il faut. 
- 07 Fuchsia Perché : un rose fuchsia bien peps qui est vraiment parfait pour ce début des beaux jours. Je l'adore! 

J'ai été agréablement surprise car je partais avec qq apprioris mais au final j'ai été agréablement surprise. J'aime beaucoup leur texture très légère, bien confortable et qui donne l'impression de ne rien porter. Ils ne collent pas et ne marquent pas les peaux sèches.
Le rendu est très différent des Velvet et se rapproche plus des Color Boost à savoir un rendu bien brillant, lumineux avec une pigmentation modulable. J'ai lu que certaines teintes ne s'appliquaient pas de façon bien uniforme, ici aucun souci avec celles-ci.
J'aime beaucoup l'embout mousse qui rend l'application assez facile. 


Comme les Color Boost, le bémol c'est la tenue. On est loiiiiin de la longue tenue des Velvet donc ne vous laissez pas surprendre. Personnellement ça ne m'ennuie pas trop car c'est le souci avec ce genre de texture, et le rendu mat et longue tenue je ne suis pas fan. Donc voilà on ne peut pas tout avoir. 
Ils laissent cependant une teinte légère sur les lèvres quand la matière est partie, un peu comme une encre à lèvres. 
Pour le Babe Idol je ne le vois pas mais pour Fuchsia perché on le voit un peu

Ils sont disponibles en 8 teintes et le prix varie entre 13 et 14 euros.


Ces produits sont disponibles dans tous les magasins Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL et autres magasins indépendants. 


***

Donc voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est une fois encore tout bon, Bourjois a réussi à sortir une super nouveauté qui ne plaira p-e pas à toutes mais en tout cas moi je suis conquise! J'hésite encore un peu sur les autres teintes que je vais m'offrir :-P...

 ***



Que pensez vous de ces dérivés de rouges à lèvres? 
Vous êtes plutôt RAL Shine ou Mate?



Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couleurs des Colors Boost ! Je suis plutôt RAL mate mais je me laisserai bien tenter par ceux-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les jours où on ne veut pas trop en faire franchement ils sont tops :)!

      Supprimer
  2. Le Color Boost "Proudly Naked" est vraiment très sympa pour tous les jours !
    Je possède 4 teintes des Rouge Edition Aqua et vraiment je les adore !!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah quelles teintes as tu? Tu me conseilles quelles autres?
      Oui c'est un superbe nude je trouve, il va avec tout!

      Supprimer
  3. Juste : CANON !!!

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je ne les ai pas acheté mais reçu via mon partenariat avec Bourjois. Par contre je me suis offert pas mal d'autres Color Boost, je me tate un peu sur les teintes des AquaLaque...
      Bisous

      Supprimer
  5. Ils sont magnifiques, il m'en faut !
    Des bisous
    http://he-girl.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs sont sublimes! Après moi je suis une adepte de la longue tenue avec un effet non asséchant (tant pis si ça n'hydrate pas). Par flemme de m'en remettre justement au cours de la journée! Donc dommage pour leur petite tenue.

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'on a chacune nos préférences :)! Moi perso je n'aime pas avoir l'impression de porter qqch sur mes lèvres et c'est le souci avec bcp de ral longues tenues. Même si ils ont leurs avantages et que quand c'est nécessaire je les dégaine aussi!
      Bisous miss!

      Supprimer
  7. J'adore absolument les Rouge Edition Velvet, mais pour les beaux jours, je préfère les textures plus légères et glossy. J'ai pris deux teintes des Aqua Laque et je les aime beaucoup ! :)
    Je n'ai jamais essayé les Color Boost, quelque chose m'arrête ... je les trouve trop "transparents".
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as pris quelles teintes en Aqualaque? Car j'aimerai m'en offrir d'autres mais je ne sais pas trop quoi choisir...
      C'est vrai que les colors boost sont peu pigmenté, mais ce n'est pas le cas de tous! Si tu prends une couleur "foncée" on les voit plutot bien :) sans trop en faire...
      Bisous

      Supprimer
  8. Wahouu le Sweet Macchiato et le Babe Idol me plaisent ! ça sent le craquage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le babe Idol je le porte super souvent pour aller bosser, il est confortable et laisse une légère couleur rosée sur les lèvres :)!

      Supprimer
  9. Les couleurs sont sublimes !
    PS: J'adore tes photos, elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer