dimanche 23 novembre 2014

Le Père Noël a débarqué chez Lush !

Bonsoir à toutes, 

Les fêtes de Noël approchant, les nouvelles collection le plus superbes les unes que les unes ne cessent de me mettre l'eau à la bouche et faire pleurer mon porte-feuille. Malgré tout, je me retiens pour mon petit séjour dans qq jours (où là, vous pouvez en être sûre, je vais bien me faire plaisir)...

Ce soir j'ai donc décidé de vous présenter la collection de Noël tant attendue par les Lushaddicts, qui comme chaque année me plait toujours autant. 
Je dois dire que celle de l'année passée m'avait beaucoup plu en ce qui concerne les produits pour le bain, mais ici il y a qq nouveautés qui m'intriguent bcp et que j'ai hâte de tester! Je me suis retenue d'acheter car en Angleterre c'est tout de même un peu moins cher qu'ici... 

Il y a qq semaines, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir la collection de Noël en magasin lors d'une soirée bloggeuses et je vous présente mes petites découvertes, ainsi que les achats et cadeaux que j'ai reçus :)! Pour la suite, ça sera certainement après mon voyage quand j'aurai testé d'autres produits :)!
Je vais donc vous faire un bref aperçu de la collection, et des nouveaux produits que j'ai découvert mais qui ne sont pas spécialement que de la collection Noël. 

J'ai également appris que certains produits avaient été reformulés pour être ce qu'ils appellent "AUTO-CONSERVANT" c'est à dire sans les conservateurs qu'on connait actuellement, les parabens. Je cite pour exemple la crème "Celebrate" (ici) qui a été reformulée pour cette nouvelle collection de noël, tout en gardant une bonne durée de conservation. Cela avait fait polémique pour la marque, car ils utilisent dans certains produits une petite quantité de parabens et on leur avait déjà pas mal reproché pour une marque qui se dit naturelle. Pour ma part, ça ne me posait que moyennement problème d'une part car ils en utilisent une quantité moindre que le maximum autorisé et d'autre part, je préfère des parabens dont on connait les conséquences que les nouveaux conservateurs qu'on essaie de nous refiler et qui en fait sont bien bien bien pire! Comme on dit, entre 2 maux je choisis le moindre. 
Donc voilà c'était pour la petite info, pour celles qui ne savent pas encore. Ils vont tenter de reformuler un maximum de produits contenant des parabens mais ce n'est pas chose facile de reformuler en garder les mêmes propriétés du produit et d'avoir qqch de plus naturel. Je pense l'enseigne a bcp de bonne volonté :) et je suis sure qu'ils réussiront à améliorer les qq petits points négatifs. 

Allez c'est parti pour quelques présentations... Voici les qq photos prises lors de la soirée à laquelle j'ai été :)! 
Les produits pour le bain: Pains moussants, ballistics
Les barres de massage: Snow Fairy de la Collection de Noel, les autres non.
Autres plaisirs du bain: Savons et Baguette moussante
First Snow : Trop joli!! Je l'ai testé en magasin et c'est une poudre pailletée, qui donne un très joli rendu sur la peau. Pas mal pour le décolté et les épaules pour les fêtes!

A la fin je me suis achetée 3 boules de bain (une de noel et 2 autres) et j'ai reçu un chouette petit goodie bag qui fait toujours beaucoup plaisir! Là je pense m'acheter la barre de massage Pearl (parfum de Rosa Lisa), qq ballistics, et je ne sais pas encore trop :p... Je pense que je craquerai surtout pour les soldes! 

Voici ce que j'ai actuellement en ma possession, je n'ai pas encore tout testé donc je vous donnerai un avis plus prononcé une fois que j'aurai tout utilisé!



" Pour une douche des plus ludiques, retrouvez notre gelée de douche de Noël rigolote au parfum fruité et sucré et à la forme de circonstance : en bonhomme de neige ! "

Une petite gelée pour la douche en forme de bonhomme de neige. C'est la première fois que je teste un produit du style et je trouve ça assez ludique. La texture rappelle celle du slime, un peu gluant et assez fun. Je trouve ce produit vraiment comique mais il glisse super fort entre les mains :-/... 
L'odeur est vraiment chouette j'aime beaucoup. 
Son prix: 6,45 euros


" Ce savon scintillant orné de rennes contient une infusion d'airelles séchées. Le mariage délicat de l'huile essentielle vivifiante et purifiante de bergamote avec celle apaisante et tonifiante de cyprès laissera votre peau fraîche pour que vous soyez apaisé et fin prêt pour les fêtes! "

Pas encore testé celui là mais l'odeur est assez chouette aussi. Pour moi c'est le Rock Star mais en mieux. Il sent bon le bonbon, une odeur gourmande je dirai un peu comme un Cuperdon pour celles qui connaissent, bref je l'adore.
Son prix : 5,95 euros les 100 g

"Saupoudrez un peu de ce gel douche à l'odeur préférée des fées pour mettre en rose votre quotidien.
Snow Fairy, à l'odeur du Bubble gum est enfin de retour pour Noël. Faites vite vos provisions tant qu’il en reste encore ! "

Celui là je l'avais déjà acheté l'an passé et c'est un de mes produits préférés de la collection de Noël. L'odeur est juste parfaite, je l'adore et je ne m'en lasse pas! 
Son prix : 7,45 euros les 100 g
 " Si vous vous demandez ce que cache cette bombe de bain dorée, secouez-la puis plongez-la dans l'eau afin de découvrir son contenu scintillant. Baignez-vous dans une eau parfumée aux agrumes tandis que cette bombe de bain vous procure l'impression de nager dans l'or. Son mélange stimulant composé d'huiles essentielles d'orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire. "

Son prix : 7, 45 euros (assez chérot celle-là pour une boule de bain...)



" Admirez les tourbillons colorés d’un ciel nocturne à la surface de l’eau grâce à cette bombe de bain multicolore. Plongez-la dans la baignoire et admirez-la se déplacer dans l’eau tout en libérant des couleurs ainsi qu’une traînée argentée. Une fois qu’elle a fini de tournoyer, profitez de son parfum identique à celui du savon Le Miel et les abeilles tout en vous prélassant dans l’eau bleu nuit. "

Je ne les ai pas encore utilisées l'instant, quand ça sera le cas :) je vous posterai le résultat sur instagram (ici) comme ça vous pourrez voir le rendu dans le bain! En tout cas leurs odeurs sont super surtout la Golden Wonder.
Son prix : 4,95 euros


Voilà donc pour le petit aperçu. Je suis assez frustrée de ne pas retrouver comme l'année passée certains produits comme le masque frais Rudolph et le beurre exfoliant Le Père Noël des Sables que j'avais vmt beaucoup aimé l'an passé (pour celles qui veulent une comparaison, voici mon article sur la collection de noël 2013).
Enfin bon c'est comme ça! 

Que pensez-vous de cette collection de Noël?
Par quoi êtes vous tentées? Qu'est ce qui vous manque? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Cette marque a l'air très très sympa !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche Sow Fairy sent délicieusement boooooooooon !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Raah, Lush, ses couleurs, ses odeurs... heureusement que je n'habite pas près d'un de leurs magasins sinon je serais réellement ruinée!
    J'avais acheté Golden Wonder et Shoot for the stars il y a quelques mois et je les ai adorés!
    Je regrette vraiment ma baignoire, bouh :(
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie j'adore toute ces belle couleurs

    RépondreSupprimer