jeudi 4 septembre 2014

Allure de Boudoir Français avec Lollipops ...

Coucou les filous! 

Je reviens ce soir avec un article un peu différent (en ce moment j'inaugure qq trucs en fait :-D) car ce n'est pas simplement d'un produit que je vais parler. 
Je vais vous présenter une chouette petite marque, que je ne connaissais pas à la base pour ses produits make up mais plutôt pour les accessoires de mode, bijoux et autres et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à mon partenariat avec la chaine de magasin Di Belgique et Lookiss by Di

Chanceuses petites Belges que nous sommes (enfin moi et mes compatriotes je veux dire), depuis peu, nous pouvons nous procurer les produits maquillages de chez Lollipops dans quelques magasins Di (je sais par exemple que celui de Louvain-La-Neuve en vend) ainsi que dans les Lookiss (à Leuven et au Cora Rocourt). Pour celles qui ne connaissent pas encore les magasins Lookiss, c'est par ici.
Personnellement, je n'ai pas de magasins qui en vend dans mon petit bled perdu, rien à proximité donc je n'ai pas encore pu acquérir beaucoup de ce petites choses toutes mignonnes, mais j'avais envie de vous en parler parce que j'adhère totalement à l'atmosphère de cette marque. 

On retrouve toutes sortes de produits que ça soit pour les yeux, les lèvres, les ongles ou le teint au niveau du make up mais aussi des produits de soins pour le visage et pour le corps. Pour celles qui veulent un aperçu complet, vous avez tout par ici





La marque a été lancée en 2009 par deux sœurs passionnées de maquillage (Ex-Guerlain) et est aujourd'hui présente dans plus de 500 parfumeries dans le monde.

C'est une gourmandise à consommer sans modération, et qui ne risque pas ne vous faire prendre des kilos!   Lollipops, un nom qui plante le décor gourmand de la marque.

Toute la gamme de produits est made in France et Italie pour une qualité professionnelle irréprochable. Les formules sont naturelles et sans Paraben, ni conservateur, que des ingrédients naturels. C'est pas super tout ça?


 UNIVERS BOUDOIR PARISIEN : LE LUXE ACCESSIBLE !
Il était une fois… dans le monde merveilleux de Lollipops
Des sucreries, un esprit glamour et sexy, le tout savamment lové dans des packs ultra travaillés, à l’esprit boudoir parisien un peu rétro, pour une ligne de cosmétique haut de gamme à prix accessible. Le mix parfait pour une très forte valeur perçue et une marque 100% émotionnelle.

Le coeur de cible : les jeunes femmes et leur maman ! de 20 à 50 ans Lollipops séduit par sa vision acidulée, gourmande et glamour des femmes d’aujourd’hui, indépendantes, citadines qui aiment jouer de leur féminité et s'offrir une qualité et un design digne des marques de luxe sans se ruiner

Les prix varient aux alentours de 10 -20 euros si je ne me trompe pas. 



Les best-sellers

 
Malgré le fait que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller acheter des produits par moi-même, j'ai pu tout de même découvrir 2 petits avant gouts qui m'ont été gentiment envoyé par Angélique. 
Un crayon noir pour les yeux, dont la mine se tourne au bout donc aucun soucis de devoir la tailler et un joli gloss tout mignon.
Certes ça ne suffit pas pour juger de la qualité d'une marque, mais pour moi qui était une accroc du crayon noir, c'est toujours bien d'en avoir de tous les styles. 


Je vous laisse découvrir tout ça en image. Je commence par le crayon "Close your eyes, go dancing!" , je trouve la pigmentation super. Je n'ai eu aucun soucis d'allergie ou sensibilité ce qui est top car j'ai les yeux fort fragiles. 
J'aime le coté pratique de la mine précise mais au fil des utilisations comment garder cette précision ... ? problème. 
Au niveau tenue, c'est très correct. Pas grand chose à redire. 
Le packaging est super choupi, avec un imprimé léopard j'adore. 
 

En ce qui concerne le gloss "Silence je brille", eh bien c'est un gloss lol... Le rendu est joli mais un peu trop pailleté à mon gout même si cela reste assez discret. J'avais peur en voyant le tube rempli de paillettes mais au final c'est joli. 
Il ne colle pas, sent bon et l'application est très facile
La tenue n'est pas géniale mais bon c un gloss... Donc voilà. 
Il ne crache rien de particulier mais il est sympa. Je l'aime bien. Niveau packaging, c'est très simple mais j'aime bcp la matière un peu veloutée du capuchon. 
 


Voilà les filles, je suis plutôt emballée par l'univers et le packaging de cette marque. Niveau de la qualité, c'est très correct, les prix sont raisonnables mais on n'a rien de révolutionnaire non plus en terme de diversités. 
Je trouve que ça manque un peu de fantaisie dans les couleurs, mais bon c'est l'univers de la marque aussi. 
Personnellement, j'aime quand il y a un peu plus de punch dans les couleurs. Je pense néanmoins craquer pour l'un ou l'autre vernis en tant que Nail Polish Addict ainsi qu'un rouge à lèvres brillance qui me tentent énormément et qui sont juste trop jolis!

Que pensez vous de cette marque? Est ce que les produits vous tente?
Avez vous déjà testé? 
Etes vous sensibles au packaging des produits et pourquoi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Bonjour
    J'en entends beaucoup parler via les blogs beautés. Il y a un joli packaging en tout cas.
    Le rendu du gloss est bien sympathique. Finalement , il ne fait pas trop pailletés, ça reste tout a fait portable pour la vie de tous les jours, j'aime bien ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boujour :)!
      Oui tu as raison pour le gloss :)! Je ne m'attendais pas à ça en voyant le tube, mais au final c'est très discret et donne beaucoup de luminosité.
      Merci pour ton avis :)!

      Supprimer
  2. Aie aie aie, j'adore, c'est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est trop faible pour les packaging xD! Mais la qualité semble en rdv et les prix pas trop excessifs donc il ne reste plus qu'à craquer :D

      Supprimer
  3. J'ai vu cette marque à l'Esplanade à LLN et j'ai flashé dessus, ce qui me bloque un peu c'est le prix mais après tout il faut savoir se faire plaisir :) Je pense craquer pour un vernis et alors le crayon noir que tu présentes a l'air super!

    En tout cas, tu es splendide comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix n'est pas hyper bas, mais je ne trouve pas ça très excessif non plus :)... En plus chez Di il y a souvent des petites promos ou on a des bons d'achats de temps en temps, j'en profite tjs à ce moment là qd j'hésite à m'offrir qqch :)!

      Merci pour ton message :)!
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou !

    Ces produits ont des packagings trop mignons !

    Moi qui ne suis pas trop gloss, je trouve celui-ci très joli !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)!
      J'adore le packaging aussi, totalement dans mon style!
      Bon w-e à toi aussi :)! Bisous

      Supprimer
  5. Chouette revue ! =) Cette marque me donne envie de la tester, j'aime cet esprit "boudoir" qui me correspond à 100% =) <3 Les blushs et les vernis ont l'air géniaux ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)!
      Les blush et les vernis aussi me tentent beaucoup! Et les Rouges à lèvres :p. Un petit craquage à l'occasion ne fera pas de mal.
      Bisous <3

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le design et l'atmosphère de cette marque. Je n'ai encore rien acheté chez eux, mais je me laisserai bien tenter. Le gloss rend très bien sur toi :)!

    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)!
      Bonne journée à toi aussi!
      Bisous

      Supprimer
  7. Cette marque a l'air sympa ! C'est très féminin et les couleurs sont supers jolies =) Dommage que ce ne soit pas dans tous les Di ... Des bisous, Lisa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement on ne la trouve pas encore dans beaucoup de boutiques :(... Mais on peut espérer que ça s'étende un peu plus!
      Bisous :)! Et bonne fin de soirée à toi!

      Supprimer
  8. coucou élodie,
    elle est vraiment chouette cette marque
    merci pour la belle découverte
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer