mardi 26 août 2014

Ma première MSF de chez MAC, en édition limitée ...

Coucou les filles! 

Non non vous ne rêvez pas! C'est bien le 3ième article en 3 jours.. Je suis fière de moi :-D et que cela fait du bien de vous montrer petit à petit tout ce que j'ai à vous montrer!

Bon il y a qq temps je vous avais parlé de quelques unes de mes découvertes chez MAC Cosmetics, car oui je m'y suis perdue depuis qq mois maintenant... Et ça ne fait que s'empirer, pauvre de mon porte-monnaie. 
Je vous avais donc parlé de mes chouchous les Paint Pot (ici) et puis ensuite de mes premiers Rouges à Lèvres (ici).

Aujourd'hui c'est une autre de mes nouvelles acquisitions que je vais vous présenter! 
J'entends beaucoup parler des mineralize skinfinish, ou plus communément appellée MSF, de chez MAC mais en poudre je n'avais encore testé que les blushes. J'avais déjà hésité à m'en prendre une de la collection Alluring Aquatic puis je n'ai pas pris. Ici avec les 2 nouvelles collections sublimes de fifille Osbourne et sa maman, je n'ai pas pu résister!
J'ai donc pris celle de chez Sharon, c'est une MSF DUO - Bronzer/Highlighter sous le nom de Refresh. 





J'ai choisi celle là, tout simplement parce que j'adoooore les bronzer et j'adoooore encore plus les highlighter. Celle de chez Kelly, c'est plus une poudre de teint de couleur chair mais aussi un duo. 

Donc voilà, pour une première je trouve que c'est une superbe pièce, je l'adore et ne fait que l'utiliser depuis que je l'ai. Elle est un peu claire pour mon teint d'été, enfin je la vois très peu mais elle apporte une belle petite touche subtile pour rehausser le bronzage (qui part petit à petit, merci le temps pourri!). Et pour ce qui concerne l'highlighter, la couleur rose dorée claire est juste WAOUHOU


" Deux poudres luxueuses dans un même poudrier. La Poudre de finition Mineralize Skinfinish de ton or rose est accompagnée d'une poudre soleil Mineralize Hâle clair abricoté. Ce duo permet de mettre joliment en valeur les joues et l'arcade sourcilière et d'apporter une touche finale au visage. "

Prix : 29,5 euros - épuisée sur le site (édition limitée)

Voici donc un aperçu de la MSF Osbourne.

Le bronzer est plutôt matte, ce qui est un très bon point car je ne suis pas une grande fan des bronzer très irisés et encore moins pailletés! On est très vite dans le too much.  Ici ce n'est pas le cas. 
La couleur est comme c'est décrit, tirant vers l'abricot. Elle est assez claire donc je pense qu'elle conviendra parfaitement aux carnations médium à claires. 

L'highlighter est tire plus vers le pêche que vers le rose selon moi. Mais je le trouve parfait. Je n'avais pas encore cette nuance.

Pour ce qui est du packaging, il est simple mais je le trouve très joli! Un écrin rouge (la couleur préférée de Sharon), avec son "autographe" si je peux dire en lavande. Rien d'exceptionnel mais c'est sympa.

En terme pratique, rien à redire! La tenue est topissime, le rendu est superbe sans trop en faire.  On peut soit appliquer les couleurs séparément (bronzer sur les joues et highlighter sur arcade et dessus des pommettes) ou bien faire un fondu de tout et s'en servir comme blush. Perso, je les utilise principalement séparément et j'en suis pleinement satisfaite. 
La texture est très douce, le bronzer un peu plus poudreux que l'highlighter. Elle ne marque absolument pas les petites zones de déshydratation. 
Le rendu est lumineux, satiné ce qu'il faut et ne bouge pas tout au long de la journée! 


Cela me donne juste envie de me prendre la version classique pour tous les jours! Ou peut-être la naturelle...


Bref, c'est un ENOOORME coup de coeur! Je ne regrette mon achat pas le moins du monde et si vous la trouvez encore, je ne peux que vous la conseiller :)! 


Que pensez vous de cette poudre? Avez-vous aussi une MSF ? 
Un must-have MAC à me conseiller pour le teint? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Super chouette cette poudre et ce billet!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. L'highlighter est vraiment superbe! : )

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que le bronzer tire sur le orange, parce que l'highlighter est tout simplement magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque me vend vraiment du rêve mais c'est dommage le bronzer est trop orange pour moi :/
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je regrettais déjà rien à la vue de ta photo IG, mais bon... maintenant je me mords les doigts ! Je la veux :'(
    C'est un très bel achat en tout cas et il fait objet de collection en même temps!

    RépondreSupprimer
  6. MAC et leurs super produits, rien que le packaging donne envie de l'acheter! Ma maman aimerait bien l'avoir :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss !

    Tu as bien fait d'acheter ce poudrier, il est très joli !

    Les couleurs seraient un peu trop foncées pour ma peau claire mais il doit exister en différentes teintes.

    Je viens de finir ma poudre MAC et je suis bien triste car je l'ai adorée ! J'espère pouvoir me la racheter prochainement !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Han, elle a l'air trop belle !!

    Etatsdesprits de Instagram ☺

    RépondreSupprimer