jeudi 24 octobre 2013

Mes débuts avec Sleek - ou comment je suis vite devenue accroc -

A force de voir toutes ces super palettes partout sur la blogosphère, et en plus mes amies proches qui commencent à s'y mettre, moi aussi j'ai voulu essayer et me faire mon propre avis!

De quoi donc suis-je en train de parler? 
D'un produit make up totalement canonissime, aux couleurs sublimes et extrêmement bien pigmentées. Un prix tout à fait raisonnable (9,99 euros) et j'en passe...
Vous les connaissez déjà toutes, les palettes Sleek Make Up

Je bave dessus depuis un moment déjà mais je n'avais encore jamais franchi le cap de les commander... Puis j'ai découvert (ou plutôt redécouvert) le site BeautyMelon. 

J'ai donc fait l'acquisition de 2 palettes I Divine : La Showstoppers et la Vintage Romance
 

 

Qui est derrière ce site? 

Ce site est le remplaçant de l'ancien "Beauty By Elke".  
On y retrouve aussi bien du maquillage et que des vernis des marques comme China Glaze, Sleek, Konad, … Le site est géré par Ilse, via eKomizze (le nom que vous allez voir sur des factures ou comptes bancaires).
Ilse y rassemble le maquillage et les vernis des marques qu'elle aime et qui ne sont pas faciles à trouver ‘hors ligne’.

J'ai donc tout de suite été emballée et ai décidé de commander au vu des prix et des produits proposés (j'espère que le stock va encore s'étoffer)! Suite à un petit ennui technique, ma commande n'avait pas été prise en compte et c'est alors que Ilse a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de parfait et très rapide suivi pour régler au mieux le petit soucis rencontré. 
J'ai reçu mon colis 2 jours ouvrables après envoi (on peut suivre son colis facilement), celui-ci était soigneusement emballé.

Je suis donc ravie d'avoir essayé cet E-shop et je suis déjà toute excitée à l'idée de refaire une nouvelle commande!


Mes premiers petits achats

Les 2 palettes I Divine que j'ai décidé de m'offrir sont donc : 
- la Swostoppers (je bavais dessus depuis des semaines)
- la Vintage Romance (là je commençais à baver dessus depuis qu'elle vient de sortir)


Ces palettes sont vraiment magnifiques, je suis on ne peut plus conquise!
- Le packaging très sobre, un énorme miroir très pratique pour se maquiller vite fait bien fait (important pour moi car je suis généralement à la bourre le matin et je l'emporte avec moi dans la voiture pour me maquiller - Oui je me maquille dans la voiture :p mais ce n'est pas moi qui conduit je vous rassure). Le seul bémol à ce niveau pour moi c'est l'ouverture qui est assez difficile donc il faut y aller avec l'ongle, attention à ne pas se le casser. 

- Niveau des couleurs, je pense que les images parlent d'elles même, des teintes bien pigmentées, bien colorées et intenses comme j'aime... Un seul passage et on a déjà une intensité presque parfaite! Dans ces palettes-ci il y a de tout, du mat, du métallisé, du pailleté, de l'irisé, bref pour moi elles se complètent bien et je ne m'en passe plus.
Vintage Romance
Les swatch Vintage Romance - J'ai pris les photos sans flash
Showstoppers
Swatch des couleurs de la palette Showstoppers

- Pour la texture, les fards ne sont pas du tout poudreux! Pas ou très peu de chute sur les pommettes donc un réel bonheur... Les fards métalliques sont un peu moins évident à estomper et flouter mais bon en insistant un peu ça va très bien.


- Niveau tenue, aucun soucis, la tenue est très bonne sans base et parfaite avec base! Aucun amas dans le plis de la paupière en fin de journée, juste un peu moins d'intensité mais ça reste tout de même très bon.

- Tout ça pour la modique somme de 9,99 euros pour 12 magnifiques fards(sur beautymelon mais aussi si le site sleek). Donc je ne peux que vous dire de foncer... Le rapport qualité-prix est top!



J'ai essayé de vous faire 2 make up facile un plutôt de journée dans les tons de bruns et un autre plus soutenu dans les prunes pour la soirée. 
J'espère que cela vous plaira :)!

Make-Up 1 : 
J'ai utilisé : Storm (showstoppers) pour le coin interne - et Court in Cannes Lust in LA (Vintage Romance) pour le milieu de la paupière et le coin externe.



Teint : Bourjois Healthy Mix - Terra Cota Guerlain teinte 01 - Blush Corail Jean d'Estrées/ Lèvres: Baume lèvres nues de chez UNE Beauty en teinte 07
Make Up 2:
J'ai utilisé : en coin interne le Storm (Showstoppers) - milieu de paupières Marry in Montecarlo et en coin externe et au dessus de la paupières Honneymoon in Hollywood (Vintage Romance) - sous les sourcils Paraguaya (Showstoppers). Le liner est le 16h de chez Bourjois et dans la muqueuse 24/7 Glide-On Eye Pencil de chez UD en teinte smoke
Teint : Bourjois Healthy Mix - Terra Cota Guerlain teinte 01 - Blush Corail Jean d'Estrées/ Lèvres: crayon Pure Shine Catrice teinte 080 Sheer Lips



Voilà les filles je viens de vous bombarder de photos, j'espère que cela vous a donné envie de tester ces petites palettes! Si oui, je vous conseille Beautymelon :)! Moi je ne m'en passe plus, elles m'accompagnent tous les jours depuis que je les ai reçue et je pense déjà aux suivantes :p!


Qu'en pensez-vous? Tentée? Vous les avez déjà achetée? D'autres palettes à conseiller?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Ton teint est PARFAIT ! J'en reviens pas =p Purée la chance ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je vais briser le mythe mais c'est en GROSSE partie grâce au Nano Perfect de chez Skin Chemist. Il floute le teint à merveille et ça te fait un teint de pêche une fois poudré :D!

      Supprimer
  2. Sublimes les make-up que tu as réalisé !! Les tons rose/prune de la palette Vintage Romance sont à tomber !
    Je n'ai pas de palettes Sleek, mais c'est clair que le rapport qualité/prix a l'air top ! Je craquerai sûrement un jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3 :) j'ai eu dur de choisir, j'aurai pu faire 10 make up lol tellement les combinaisons sont sympas! J'en referai surement d'autres prochainement :)!
      Franchement ces palettes valent la peine, j'ai tjs bavé dessus mais je ne me lançais pas et mnt je n'utilise plus que ça :D (non non je n'essaie pas de te corrompre :D)...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Superbe !!!
    J'adore le un !
    Tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Oui le premier est plus sobre et facile à porter tous les jours!
      Bisous

      Supprimer
  4. Que tu es belle, c'est renversant!
    Et les palettes : stunning! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ces palettes sont vraiment très jolies & à petit prix qui plus est...
    Belle découverte merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment de très bons produits pour un petit prix! Comme quoi pas toujours besoin de dépenser des fortunes pour avoir des choses sympas :)!

      Supprimer
  6. super tes photos, j'aimerai bien en avoir une pour essayer. en tout cas les couleurs ont l'air très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! On le trouve facilement et les essayer c'est les adopter :p! Bisous

      Supprimer
  7. Ces palettes me donnent trop envie !!!! Tes maquillages sont très beaux ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)! Je suis contente de voir que je vous ai fait envie à toutes :p!
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adooooooooooore Sleek ! Les palettes sont géniales, pigmentées et le rendu est toujours top!
    D'ailleurs, tes make up sont splendides <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 :) je découvre seulement la marque et je suis plus que convaincue! Je sens que c'est le début d'une nouvelle collection :p car il va m'en falloir d'autres maintenant lol!
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Oh génial :) Je suis justement tentée par deux palettes Sleek pour l'instant.
    Je crois que ton article m'a convaincue, ahah!
    Très jolis make up en tout cas, c'est superbe !
    Bisous.
    Estelle,
    http://estelloo.blogspot.be

    RépondreSupprimer