mardi 23 avril 2013

Grâce à LUSH, Je suis une *Cereal Loveur*!

C'est parti pour un petite séance ciné, alors pour accompagner le film de votre choix je vous propose une bonne part de pop-corn caramélisé à l'odeur tellement envoûtante que vous ne pourrez vous empêcher de finir le pot!

Bon allez non en fait je vous parle du NETTOYANT-EXFOLIANT de ma vie mais pas de bol c'est une édition limitée et il n'est trouvable nulle part! Je vous présente donc le Cereal Lover ou Let The Good Times Roll (ici).

Prions donc pour que Lush se décide à le refaire parce que maintenant que j'y ai goûté (façon de parler hin je ne l'ai pas vraiment "goûté" :-P même si l'envie m'est passée par la tête tellement cette odeur donne faim!) je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en passer!

Je l'ai découvert grâce à un concours remporté chez Fashion London Life.


  • Ce qu'on en dit:

Ce nettoyant qui en fait est plutôt exfoliant que nettoyant permet de nettoyez tout en "douceur" le visage grâce à la farine de maïs et au talc. Il retire "délicatement" toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage !
Il est parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps. Il saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !


  • Ce que j'en pense: 

Déjà rien que son odeur me rend accroc! Pour vous dire même quand je ne l'utilise pas je m'amuse à sentir le pot tellement ça sent booooon! (La follasse ici xD).

Niveau composition, c'est du tout bon et parfait pour ma nouvelle quête de bio!

      Ingrédients : Farine de maïs (Zea mays), Glycérine, Talc, Eau (Aqua), Huile de maïs (Zea mays), bâton de cannelle (Cinnamomum cassia), Parfum, Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides)



En ce qui concerne son utilisation c'est très simple, il suffit de prendre une petite boule de pâte dans les mains (voir photo), d'y ajouter un peu d'eau et voilà votre petite mixture toute prête à être étalée sur votre belle bouille! 


Ensuite on masse légèrement mais attention, contrairement à ce qu'il est dit, il n'est pas du tout doux à mon goût, les grains sont quand même assez agressifs! Je vous conseille de masser très doucement car ayant la peau sensible ce n'est pas super agréable! Ce n'est donc pas vraiment un nettoyant à mon sens comme il est décrit mais plutôt un exfoliant pur! Il ne faut donc pas l'utiliser trop souvent, moi je l'utilise 1 à 2 fois par semaine sur mon visage. Je pense qu'il peut aussi être utilisé sur tout le corps car n'ayant une durée de vie que de 3 mois, je ne sais pas si on a le temps de le finir pendant ce temps là.
Après un bon petit massage, on rince tout ça!

Résultats des faits, la peau est ultra douce et vraiment très lisse! La peau est légèrement parfumée de l'odeur de popcorn caramélisé mmmh... Au rinçage, il laisse une fine pellicule hydratante sur la peau.
Je n'ai pas du tout eu la peau desséchée, juste qq rougeurs au début mais vite atténuées après une bonne crème hydratante. 

Donc voilà, en résumé, il remplit plutôt bien ses promesses! Je l'ai très bien adopté! J'espère vraiment que Lush le ressortira car de ce que j'ai pu lire, il est fort apprécié par celles qui ont eu la chance de le tester... En tout cas si vous le trouvez, moi je vous, l'essayer c'est l'adopter!






Connaissez-vous ce produit? Si oui qu'en pensez-vous? 





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ha j'ai bien envie de le tester celui-là! Mais il n'est plus commercialisé? :(

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Ange à fleur de peau moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Miaaaam! :D Promis, l'hiver prochain, je le teste!
    (Pasque ouais, lush a pas le choix, s'ils ne le rééditent pas, ils vont s'chopper une horde de lushette pas contente aux fesses :D)

    RépondreSupprimer