vendredi 19 avril 2013

Des lèvres de rêve avec Rêve de Miel by Nuxe

En cette sortie de l'hiver, il était temps vous allez me dire, je sens que mon corps a bien souffert. Peau plus sèche, lèvres gercées, cheveux qui ont du mal à pousser, fatigue et j'en passe et j'en passe... 
J'ai décidé donc de m'attaquer à chacun de ses petits problèmes afin d'être bien préparée pour les beaux jours!

Le premier produit que je vais vous présenter pour cette quête de renouveau est la célèbre Baume à lèvres "Rêve de Miel" de chez Nuxe.
Celui-là je n'en entends que du bien, je l'avais offert à ma maman il y a 2 mois et je regrettais de ne pas me l'être pris également. C'est chose faite, je n'ai pas résisté bien longtemps :-P!


 
Je ne porte pas spécialement souvent de rouge à lèvres mais j'adore les gloss et les RAL nude et je trouve qu'il est primordial d'avoir de belles lèvres bien hydratées, nourries, lisses et douces!
Si vous aussi vous êtes comme moi, alors voici ce qu'il vous faut!


- Ce qu'on nous dit de ce baume -

" Efficace par nature: Un baume lèvres nourrissant réparateur, fondant et gourmand qui redonne souplesse et confort aux lèvres desséchées et gercées. 
Des bienfaits précieux pour ma peau: Grâce à sa formule testée en condition extrême de grand froid canadien, les lèvres abîmées retrouvent leur confort (96%**). Elles sont nourries (82%**), réparées (96%**) et protégées (91%**).
Ce soin concentré nourrit, répare, apaise et protège (Miel, Huiles Végétales, Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse)."

- Application -

Il s'utilise aussi bien l'hiver que l'été. On peut l'appliquer autant de fois que l'on souhaite et que les lèvres ont besoin. Moi je l'applique en bonne couche le soir avant d'aller dormir comme ça mes lèvres sont parées pour toute la journée.

 - Ce que j'en pense -

Ce baume sent réellement divinement bon! Un mélange d'agrume et de miel qui semble un peu fort au départ mais dont l'odeur est très délicate. J'adore!
J'ai pu constater une amélioration de la douceur de mes lèvres ainsi qu'une diminution des petites peaux mortes disgracieuses en seulement qq utilisations. Je l'utilise non stop depuis 3 semaines et j'en suis ravie! Contrat rempli: hydrate - répare - nourri !
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai aussi l'impression que mes lèvres sont légèrement repulpées! Juste ce qu'il faut!
La texture est certes un peu grasse et épaisse mais moi justement je préfère. Elle n'est pas du tout collante et s'absorbe assez vite!



Pour moi, il est parfait, je ne lui trouverais qu'un seul défaut, c'est le format en bas, pas pratique d'appliquer au doigt et pas très hygiénique non plus. Je le fais donc le soir, après m'être lavée les mains.





Vous connaissez ce baume? Si oui qu'en pensez-vous? Quel est votre baume à lèvres chouchou?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. J'adore ce baume, je le mets chaque soir il est génial !

    RépondreSupprimer
  2. tout pareil!!! j'adore ce baume que j'applique chaque soir avant le dodo!

    RépondreSupprimer
  3. Justement je cherchais une solution, j'ai tout essayé mais ces sacrées petites peaux persistent. Quel est son prix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai eu la grande chance de le trouver à 5,15 euros dans une parapharmacie en France mais en général je pense que ça tourne autour de 10-11 euros :)! Je te le conseille vivement!

      Supprimer
  4. Mon dieux il faut que je l'achète ce petit bijoux ... !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai ce baume, il est merveilleux !! je l'aime d'amour ��

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde semble en dire que du bien, je sens que je vais bientôt me laisser tenter. Très belle revue.

    RépondreSupprimer