samedi 23 mars 2013

DEAUTY BOX de MARS - les Faux Pas!

Hello hello! 
Tout d'abord je m'excuse pour le manque de présence sur le blog, mais je suis vraiment fort fort occupée en ce moment et la fatigue faisant je n'ai vraiment aucune inspiration pour le moment! Dans 1 semaine c'est les vacances et promis je me rattraperai ;)!!!

Bon comme certaines ont du l'attendre, voici enfin mon article sur la Deauty Box du mois de Mars, reçue ce mercredi 20 mars.
Cette box, vous allez me dire que c'est comme avec toutes les autres, elle était TRES attendue!!! Je m'explique; nous avons été très appâtée par des posts du style "Voulez vous du Yves Saint Laurent dans la prochaine box?" ou des spoils d'image de l'huile prodigieuse de Nuxe donc bien entendu, nous étions toutes hyper hyper impatiente de voir ce qu'elle avait dans le bide cette cocotte!

Déjà, un petit détail peut-être, mais j'ai trouvé un peu frustrant qu'on ne reçoive pas toute la boîte le même jour comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent. Bon ça ne fait qu'augmenter l'envie et l'impatience de découvrir le contenu (car OUI je fais partie de celles qui résistent à ne pas connaitre le contenu avant de le découvrir par moi-même) mais bon comme je l'ai dit ce n'est qu'un détail...

Sans plus attendre, voici ce que contenait la version que j'ai reçue (oui parce qu'en fait il y a 3 versions, de nouveau qqch qui me dérange mais je vous en parle plus bas):



1. Un shampoing Perfect 4 Platinium et Après-Shampoing Hydrate de la marque Pureology en 50 ml (format full size à 250ml)
Cette marque je ne la connaissais pas plus que ça, juste de nom vite fait. Je dois dire que je suis assez contente de pouvoir la tester :). J'ai les cheveux colorés donc pour moi cela convient parfaitement vu que cette gamme est spécialement conçue pour chouchouter les cheveux colorés!



- Ce qu'on en dit sur le site

Le Shampoing : "Aide les cheveux décolorés et méchés fragilisés à garder toute l'intensité et la fraîcheur de leur blond avec des shampooings zerosulfate enrichis en AntiFadeComplex®. Nos formules fortifiantes 100% Vegan offrent une protection et une force extraordinaires. 
==> CARACTERISTIQUES ET BENEFICES:    

  • Extraits naturels de Kéravis, l'agent fortifiant anti-casse le plus puissant que la nature puisse offrir. Procure une force intérieure et en surface de la fibre blonde endommagée. 
  • AntiFadeComplex - Un mélange exclusif d'anti-oxydants puissants et d'un spectre complet d'écrans UVA/UVB enrichi en Héliogénol et en vitamines C&E: Maximise la rétention de la couleur.
  • Extraits naturels de plantes - Camomile, Citron et Coriandre: Soin pour adoucir la fibre, Enrichit pour augmenter l'éclat, Nourrit pour magnifier la brillance. Redonne souplesse à tous types de cheveux blonds - fins, médium et épais et protège les cheveux."

L'après-shampoing: "Pour démêler et nourrir les cheveux tout en leur apportant douceur et brillance. L'exclusif AntiFadeComplex maximise la tenue de la couleur. 
==> CARACTERISTIQUES ET AVANTAGES :
  • Signature aromathérapique : Eveille les sens avec un parfum rafraîchissant et énergis
  • Jojoba Esters and Shea Butter: Hydrate intensément, sans alourdir le cheveu.
  • Extraits de plantes naturelles: Pour un conditionnement naturel concentré
  • Autres Bénéfices : Régénère les cheveux secs par le mouvement et l'élasticité + Réhydrate les cheveux éclaircis."

- Mon avis
Je n'ai pas encore testé leur action mais rien qu'en me renseignant comme ça je sais qu'ils vont me plaire! Le sans sulfate et la compo vegan c'est vraiment génial! J'aime beaucoup la politique écologique de cette marque, je suis vraiment conquise :)!
J'espère maintenant que les effets sont aussi intéressants qu'ils en ont l'air! Seul mini mini bémol, j'aurai peut-être aimé recevoir le shamoing et après-shampoing de la même gamme mais les 2 me conviennent parfaitement donc ça ne sera que positif !

2. La CC Cream Nude Magique de chez L'Oréal dans la teinte verte pour la correction des rougeurs (full size)


 - Ce qu'on en dit
"Grâce à sa technologie, la CC Cream permet de répondre aux différents besoins des femmes en un seul geste: le meilleur de l’efficacité soin au long cours, mais aussi des résultats de performance correctrice, visibles dès l’application. Embellisseur de Teint universel Correction Colorielle - Neutralise les rougeurs pour recréer l'éclat d'une peau nue parfait -6 en 1."

- Ce que j'en pense
Au départ j'avoue que la couleur verte de cette mixture m'avait un peu rebutée! Je n'avais pas envie de ressembler à un petit Marsien puis je me suis lancée et là ça a été le coup de foudre!
En étalant la crème, elle se transforme en un beige vraiment génial sur ma peau! La texture est extra fluide et légère, on a l'impression de ne rien avoir sur la peau! La couvrance n'est pas très fort mais suffisante pour masquer les variations du teint et le rendre vraiment unifié! 
Le rendu est très naturel et je pense que cette crème va remplacer mon fond de teint pour cet été! Bon si vous avez un gros bouton à cacher ou que vous avez vraiment de fortes rougeurs, aucun miracle, ce produit ne suffira pas. De plus, je ne conseillerai pas non plus cette crème pour les teints très très clairs, ça donnerait orange. Je dirai que c'est parfait pour les peaux médium à claires! Bonne mine assurée!
Ayant la peau mixte, je trouve qu'elle fait moins briller qu'avec mon fond de teint habituel. J'ai poudré après application et ça a tenu toute la journée (bon en soirée là ça brillait un peu mais vraiment pas bcp).
Mais pour moi, c'est un vrai coup de coeur :)! Merci!

3. L'huile Prodigieuse de Nuxe en flacon de 30 ml (full size en 50 ou 100ml)

 - Ce qu'on en dit: "Avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche à la formule suractivée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. La peau du visage et du corps est douce et satinée.
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.
Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes Douces, Camélia, Noisette, Macadamia) au parfum subtil pour une peau de satin, une chevelure de soie et une amélioration visible de l'aspect global des vergetures.
"

- Ce que j'en pense
Cette huile ce n'est pas vraiment une découverte pour ma part car je l'utilise régulièrement maintenant depuis plus d'1 an. Je suis convaincue par ses bien faits, je l'utilise aussi bien sur ma peau qu'en soin pour mes cheveux! 
L'odeur est juste sublime, je l'adore! Je ne lui trouve que des qualités, elle n'est pas grasse, nourrit aussi bien la peau que les cheveux, elle laisse la peau très douce, je trouve qu'elle atténue les ridules de la peau fatiguée enfin honnêtement je ne lui trouve aucun défaut! Je suis ADDICT et j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour tester l'huile pailletée!

4. Et pour finir LE FAMEUX PRODUIT YSL: un échantillon de 5 ml de la crème Libérateur Jeunesse. (full size à 50 ml)

- Ce qu'on en dit: "FOREVER YOUTH LIBERATOR est le 1er soin anti-âge Yves Saint Laurent intégrant le complexe Glycanactif, une combinaison inédite de 3 glycanes, pour relancer les mécanismes de régénération aux 3 niveaux de la peau.
Résultats visibles: Immédiatement, la peau paraît plus lumineuse, douce et confortable. Dès 7 jours, elle est comme métamorphosée: plus lisse, plus ferme, plus tonique. Dès 1 mois, la peau semble renforcée. Elle paraît manifestement plus jeune."

- Ce que j'en pense
Déjà franchement un soin anti-âge je ne m'en vois pas une grande utilité vu que je n'ai que 24 ans, mais j'en mets qd mm un tout petit peu sur mon front là où apparaissent quelques fines ridules. 
Je n'ai encore rien vu de changé, d'un coté avec un format aussi ridiculeusement petit comment voulez vous faire une idée du fonctionnement à long terme. Bon je peux juste p-e parler de la texture, elle est bien onctueuse, pénètre très vite dans la peau et ne laisse aucun film gras c'est déjà très positif. Je ne rachèterai pas ce genre de produit, 89 euros pour 50 ml c'est carrément hors de mon budget surtout que je n'ai pas du tout besoin de ça.



Voilà en gros un petit aperçu de cette box, du bon et du moins bon dans la forme. En ce qui concerne les produits, je dois dire que je suis plutôt satisfaite! J'aime tout. 
De plus c'était très chouette de trouver des petits de Pâques en chocolat :-p (Merci Deauty, je les ai directement mangé en faisant mes photos lol).
Mais il y a plusieurs choses dans la forme qui me dérange beaucoup!
Appâter les gens c'est bien mais il faut que cela suive derrière! Proposer du YSL pour attirer les abonnements pour au final donner un échantillon rikiki qu'on te donne gratuitement chez Planet Parfum ou Ici Paris XL je suis désolée mais NON! Certaines vont me contre-dire en disant qu'on n'a pas ça comme ça. Désolé les filles mais qd on demande c'est souvent possible d'avoir ce qu'on veut! Preuve pour ma part il n'y a pas lgtps, j'ai acheté pour 15 euros de maquillage l'Oréal chez Ici Paris XL et avec mon plus grand sourire j'ai demandé des soins au lieu de parfum qui ne m'intéresse pas, j'ai eu 3 soins du même format Clarins! 
Donc Stop avec les grosses blagues! Donc bon que ce produit soit considéré comme bonus c'est super, mais pas comme une produit à part entière!

Deuxième chose négative et qui m'a fort dérangé aussi, les 3 versions différentes! Je trouve ça super que l'équipe essaie de nous concocter des box qui s'adapte au mieux à nos profils! J'ai toujours été très satisfaite car cela me correspond tjs très bien. Mais je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas tester TOUTES les mêmes marques, certaines filles ont reçu du Revitalash, désolé mais qu'on soit brune blonde jeune ou vieille ça va à toutes pourquoi n'était-ce présent que sur 2 des 3 versions?! Idem pour l'huile Nuxe!!! On ne met pas une photo spoilant le produit si pour qu'au final seules 2 versions sur 3 ont l'huile! Ce n'est pas correct... 
Autre chose qui me chipotte, je sais qu'on ne doit pas parler en terme de valeur de la box, mais qui ne le fait excusez moi! On est d'office toujours gagnante donc je ne m'en plains pas mais qu'il y ait 30 euros de différence entre 2 versions excusez moi encore mais NON! On est toutes sur le même pied d'égalité, on participe toutes pareil donc il faut s'arranger pour que tout le monde ait à peu près des choses équivalentes...

Enfin voilà, je trouve ça vraiment dommage, on sent l'effort pour proposer d'autres choses, de nouveaux sponsors c'est vraiment très bien mais dans la forme ici je n'aime pas... Chacun son avis je le conçois, ce n'est que le mien...

Il me reste encore 1 mois d'abonnement,  We'll See! Mais je ne suis pas tout à fait convaincue par le concept... 


Qu'avez-vous pensé de cette box? Que pensez vous de l'organisation de ce mois-ci?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi au final j'aime bien la cc cream tout comme toi mais je pense la garder pour cet été parce qu'en ce moment je suis un peu blanche et j'ai peur que ca soit trop flagrant!^^ j'ai testé le revitalash seulement depuis hier soir donc je ne sais pas encore te donner un avis,mais pour le reste de la box je ne vais même pas essayé ! donc je suis un peu mitigée..mais quand même satisfaite des produits phares de moi boite,en fait ce qui m'a vraiment degoutée c'est quand j'ai vu la version 3 qui est EXACTEMENT ce que j'aurai aimé avoir,mais bon..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aurai trop aimé avoir la Version 3 mais bon faut faire avec :(...

      Supprimer
  2. Le fait d'avoir les box en décalé ne me dérange pas du tout, ce qui me dérange plus, c'est les gens qui mettent partout ce qu'ils ont reçu et gâchent le plaisir des autres ... J'ai vu certaines photos des box arriver dans mon fil d'actualité et ça, je n'ai pas du tout apprécié !

    Pour les box qui sont différentes, ça ne me dérange pas non mais mais ce qui me dérange plus, c'est leur pub qui est un peu mensongère car tout le monde n'a pas eu du Nuxe ou du YSL, comme tu le dis ... J'ai eu le Nuxe que je voulais tant alors, je ne me plains pas ! Le YSL, comme toi, je n'en aurais rien fait ! Il parait en plus qu'utiliser trop jeune des anti-rides, c'est loin d'être idéal, il vaut mieux utiliser une bonne crème hydratante !

    Pour les valeurs des box, c'est aussi un peu bizarre ... Par contre, ce qui m'énerve plus, c'est les filles frustrées de leur box qui te proposent un troc d'un produit à 10 € contre un produit à 30 € alors là, je ne suis pas d'accord et puis c'est presque moi la méchante ... :( Je n'y peux rien si elles ne sont pas contentes de leur box ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est plutot l'aspect "Spoil" qui est embêtant quand les envois sont décallés! J'ai du éviter facebook toute la soirée pour être sûre de ne pas tomber sur des infos trop détaillées... C'est plutôt frustrant...

      Tu as eu quelle version toi? la 3ième alors?
      Je trouve que faire de la publicité mensongère n'est vraiment pas donner une belle image du concept, et je pense que ça doit déplaire à pas mal d'entre nous... Même si au final je n'ai pas trop à me plaindre niveau produit.

      Pour les trocs, c'est sur qu'il faut essayer de rester dans les équivalences mais bon moi je ne cherche pas à troquer mes produits donc...
      Suffit de dire non et tant pis, on ne sait pas tjs faire plaisir à tout le monde :) et tu ne vas pas troquer pour y perdre ;)...

      Supprimer
    2. J'ai du aussi éviter Facebook un moment :)
      Certains groupes (Deauty Troc) mettent des règles et demandent de ne rien dévoiler mais certaines bloggeuses que je suis mettent une photo sur leur mur et PAF, ça passe dans mon fil d'actualité :(
      J'ai été fort déçue et je l'ai dit direct à la bloggeuse en question ...
      Enfin soit, je suis passée vite et j'ai juste vu l'huile Nuxe que je voulais tant et dont on avait déjà eu une photo :)

      Oui, j'ai eu la troisième box! J'en suis vraiment contente!

      Pour la publicité mensongère, je suis contre ... S'ils mettent une offre pareille pour attirer les gens et qu'ils n'en donnent pas à tous, les gens ne croiront plus les fois suivantes et donc ne s'abonneront plus !
      Je n'ai pas eu de produit YSL et je ne le regrette pas du tout mais je n'aime pas le principe !

      Pour le troc, c'est une fille qui me proposait l'huile Nuxe contre le Revitalash et là, je lui ai dit que les valeurs n'étaient pas identiques et elle m'a répondu que c'était pourtant 2 produits de la box. Là, je lui propose son huile Nuxe contre l'échantillon de parfum Rodriguez d'une ancienne boite (bah oui, c'est aussi un produit d'une boite et la différence de prix est bien plus faible) et là, plus de nouvelle de la fille ...

      Quitte à échanger mon Revitalash contre une huile Nuxe, je préfère le faire avec une fille sympa comme il y en a tant sur le groupe Deauty Troc :)

      A très bientôt !!

      Supprimer