mardi 5 février 2013

Un regard So Intense avec Bourjois!

J'ai craqué pour la gamme "Intense Eyeshadow" de chez Bourjois (j'adooore les fards à paillettes!!) et mon premier petit bijou est l'extrait 03 (vous l'aurez deviné, je vais me laisser tenter par d'autres :P).
Ils sont au prix de 11,90 euros chez Di. 


C'est une formule de type fard cuit qui sont connus pour être intenses (2x plus qu'avec un fard classique Bourjois) et pigmentés dès la première application. 
Les fards INTENSE ont une texture soyeuse qui permet un travail précis des couleurs et une estompe très facile.
Et en plus c’est bon pour mes yeux ! Ils ont été conçus à partir de pigments minéraux, hypoallergénique, elle ne contient ni parabène, ni parfum et convient au porteurs de lentilles (merci à mes yeux super sensibles!).

De plus, ils tiennent toute la journée!

Il existe une gamme de 10 teintes :
- Les essentiels du maquillage, teintes illuminatrices et sculptrices (01, 02, 03, 09, 10)
- Les teintes qui animent le regard, denses et saturées (04, 05, 06, 07, 08)

En ce qui concerne le packaging, j'ai toujours été fan de ces petites boîtes rondes, avec miroir et super pratique. Ils possèdent un nouveau système d’ouverture / fermeture aimanté et un décor épuré qui en font des écrins modernes et luxueux.

Enfin stop au blabla et passons aux images! Donc la teinte 03 est un rose clair à paillettes, je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE! Je l'utilise aussi bien seul qu'en coin interne pour ouvrir le regard... Je l'aime <3 !

 




Connaissez-vous ces fards? Si oui, qu'en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oooh il est très joli ce fard, j'adore les paillettes aussi ^^
    Je n'ai pas de fap Bourjois, en revanche j'ai un blush qui sent trop bon :) Je suis bien d'accord avec toi sur le packaging et j'aime bien la p'tite ouverture aimantée.

    Bisous

    RépondreSupprimer