jeudi 24 janvier 2013

Topo après 3 mois d'abonnement: Deauty Addict or not?

Comme les abonnées Belges le savent, hier était le jour de réception de la fameuse Deauty Box. Cet Article, j'avais vraiment hâte de pouvoir le faire car j'avais déjà reçu 2 box (novembre et décembre) et étais vraiment ravie de ce que j'avais reçu. Je me disais donc "Chouette, vivement la prochaine pour présenter de super produits"... J'ai vite déchanté malheureusement...

Bon un petit topo pour celles qui "éventuellement" ne connaitraient pas encore cette box: 
- Les abonnements se présentent sous 3 formes: mensuel (15euros), 3mois (45 euros) ou 12 mois (165 euros, en gros 1box gratuite).
- Dans chaque box, il y a entre 4 et 6 produits sélectionnés par la team Deauty.
- On remplit un profil perso et cela permet d'avoir des produits qui nous sont adaptés (là toujours satisfaite de ce qu'on m'a proposé)
- On reçoit la box entre le 10 et le 25 du mois (ils envoient un mail quand elle démarre, et on la reçoit le lendemain ou le surlendemain).
En gros c'est un peu comme pour toutes les autres box quoi...

J'avais choisi la formule 3 mois et là j'arrive au terme du 3ème mois. Dans celle du mois de novembre j'avais reçu (je fais un bref listing, pour plus d'infos rdv sur deauty.be) : 
- Kiehl’s – Ultra Facial Cleanser – 30ml & Ultra Facial Cream – 7ml
- Paul Mitchell – Super Skinny Serum – 25ml : j'en parle ici
- Nails by JM – Jean Marin – Nail Polish Corrector Pen – 4,5ml
- L’Oréal Paris – Code Jeunesse Lumière Sérum – 30ml : j'en parle ici
- Clinique – High Impact Mascara 01 Black – 3,5ml
Une belle box pour moi et adaptée à mon profil, la première et vraiment ravie. Deauty et moi c'était le début d'une belle histoire d'amour. J'ai tout aimé sauf le mascara que je ne supportais pas :-S...

Pour le mois de décembre (bon là je m'attendais à qqch d'un peu plus "festif" vu la période mais très contente quand même): Désolé ici pas de photo mais sur le site aucune photo de groupe, je n'ai pas eu envie de la piquer à qqun et moi je n'ai pas pensé à en faire sur le moment.
- Bee Nature – Lait de douche – 40ml
- Etat Pur – Actif Pur Acide Citrique AHA A60 – 15ml: j'en parle ici
- Klorane – Shampooing Sec au Lait d’Avoine – 50ml
- Aqua Di Gio (à offrir donc) de Gorgio Armani : 5 ml
- Essie – 203 Cocktail Bling: j'en parle ici
- Kérastase – Elixir Ultime – Cheveux Colorés – 50ml: j'en parle ici
Une fois de plus ravie, j'ai tout aimé, tout adopté dans mes routines... Sauf le Lait de douche, un peu trop citronné pour moi.

Alors pour le mois de janvier, là c'est autre chose. Déjà qu'ils avaient ralongé le délai pour les inscriptions, je me disais que la box allait être topissime! Dur dur d'attendre donc, en prime cette fois ci elle est arrivée le 23 (comparé au 18 le mois dernier) donc je vous raconte pas la joie et l'impatience qu'on avait toutes d'ENFIN l'avoir cette box de janvier.

Joie quand je descends prendre le petit déj' à 9h et que le facteur était déjà passé! Excitée comme une puce, je m'empresse de l'ouvrir et voilà ce que je découvre:

La box, toujours aussi belle ça il n'y a rien à redire, même si des chanceuses ont eu une autre image de fond mais ça on s'en fout un peu en fait... Allez j'arrête de vous faire patienter xD ...
Tadaaaaam :

Hum voilà donc ce qu'on a reçu: 
- Huile de douche l'Occitane à l'amande, 75 ml:  un full size
- Mini laque Elnett Lumière de 75 ml (de la laque???? la bonne blague quoi je déteste ça)
- Daily Microfoliant de chez Dermatologica en 13 g (full size 75g)
- Mini parfum pour elle de Narciso Rodrigez de 4 ml
- Masque pour cheveux coloré L'Oréal Pro Vitamino Color de 75 ml (full size 200ml)

Ma première impression fut assez mauvaise je dois dire, encore des produits l'Oréal (franchement 2 ou 3 par box c'est qd mm un peu beaucoup non?), encore un échantillon de parfum, encore un soin pour les cheveux (bon j'adore chouchouter mes cheveux mais bon quand même) et puis de la laque :s??? C'est déjà la 2ième fois qu'il y en a (dans la box d'octobre je crois) idem pour les huiles cheveux (je crois qu'en tout il y en a eu 3) enfin bon niveau variété de choix, peut mieux faire... En prime niveau valeur de la box c'est divisé par 2 par rapport aux précédentes (certes on y gagne tjs mais bon un peu bizarre non?)...

Je me suis dite qu'il ne fallait pas rester sur une position négative, surtout que je n'avais encore jamais été déçue, j'ai donc testé les produits.

- Le parfum, pas de chance l'odeur m'écoeure, je n'aime pas du tout. Et un cadeau à faire...

- La laque Elnett , je n'en utilise pas, je n'aime pas mais bon allez on ne sait jamais p-e qu'un beau jour si j'ai une coiffure spéciale à faire j'en aurai "peut-être" besoin, autant avoir LA laque par excellence (faut quand même le reconnaitre Elnett c'est un grand classique et je n'avais pas de laque).

- L'huile de douche l'Occitane, elle laisse la peau très douce, on prend une petite quantité et on fait mousser. Petit format mais si on est économe ça va. Par contre l'odeur, au premier abord ça sent très bon l'amande, mais en se lavant, il reste une odeur un peu d'huile/de beurre que je n'aime pas trop mais bon sinon ça va j'aime encore bien. L'Occitane, c'est quand même de bons produits.

- Le masque pour cheveux L'Oréal Pro, testé aussi. L'odeur est assez agréable, il suffit de laisser poser 1 minute. Donc assez pratique. Niveau résultat, assez satisfaite. Mes cheveux sont plus doux, plus lisses et niveau couleur bah ça je ne sais pas trop dire vu les autres produits que j'utilise... Il faudrait voir sur le long terme.

- Le Daily Microfoliant c'est LE produit haut de gamme (quand même 66 euros le pot full size c'est pas donné). Pas top à utiliser, c'est une espèce de poudre blanche qu'il faut mélanger avec de l'eau et en faire une pâte. Il ne faut pas avoir la main lourde niveau dosage, j'ai pas trop aimé. L'odeur je n'aime pas trop non plus, c'est fort chimique. Et en prime il est mis qu'il est éclaircissant (j'avoue que ça m'fait un peu peur, j'ai pas envie de ressembler à Micheal Jackson, déjà que je suis déjà pâle comme une morte en ce moment).
Je n'en ai lu que du bien donc je pense que je vais quand même l'utiliser, là je l'ai fait une fois mais je pense que j'ai pas mis assez de poudre, j'ai pas vu un effet spectaculaire après la première utilisation. Mais bon je m'appliquerai mieux la prochaine fois et j'espère avoir un avis plus prononcé.

Voilà donc au final, après analyse des choses et après avoir relativisé, je suis mitigée. Je vais quand même m'abonner pour le mois prochain (ils nous promettent du make up alors je ne peux pas résister :D)... Suite au prochain épisode ;-)...

J'oubliais! Sur la page fb de Deauty, il y a eu pas mal de photos pour comment recycler ses boites: voici un site super d'une bloggeuse qui nous explique comment faire! Ici 
Bon bricolage!



Qui est abonnée à la Deauty Box? Un avis sur celle de janvier?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis comme toi, mitigée... J'hésite d'ailleurs à renouveler mon abonnement.
    J'aime deux produits seulement... Le produit Dermalogica et l'huile de douche. Par contre, les autres me déçoivent... En plus, le parfum m’écœure, un truc de malade. J'ai cru que mon petit dej' allait repasser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi l'huile m'écoeure un peu aussi :s mais je trouve qu'elle adoucit bien la peau donc bon je l'utilise quand même.. Pour le parfum je pense exactement pareil que toi! Ca me donnait la nausée aussi! Vraiment pas adapté pour tous les âges! En prime, un parfum quand on est content du sien, on n'a pas envie de le changer... J'espère que l'équipe Deauty va se reprendre après se faux-pas sinon c'est mal parti pour eux...

      Supprimer
  2. J'avais eu la box de décembre et puis, mon copain avait décidé que celle de janvier, ça faisait un peu trop (j'avais été faire les soldes chez Lush) et donc, il m'avait dit non ! Là, je lui dis merci parce que je trouve que c'est vraiment pas un chouette contenu ... J'hésite maintenant à prendre celle de février ... Ils disent qu'il y aura du maquillage mais vu que je me maquille peu, je ne sais pas si ça me sera utile ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as clairement rien raté! Là j'ai quasi tout troqué parce que je n'ai vraiment pas été conquise... Je me suis qd mm réabonnée pour 3 mois car vu la déception générale, j'ai espoir que Deauty nous propose mieux pour la prochaine fois et je m'en serai voulue de ne pas avoir commandé. Mais bon si après ces 3 prochains mois ce n'est pas mieux, je ne reprendrai plus..

      Supprimer
  3. Si j'pouvais m'offrir ce genre de beauty box ! Rien a voir avec ce qu'on trouve en France ....

    RépondreSupprimer